lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2014 le alpen masters... pourquoi pas... mais plutot un ete, pour des vacances... pas pour un treck Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 Y'a ptiLuc qui devrait bientôt avoir a retourner en Russie pour récupérer sa moto... http://lesblogs.motomag.com/tongue-rider7/author/ptiluc1/ Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2014 plus j'y pense et plus je me dis que les hauts sommets de l'inde m'attirent... en royal bien sur Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2014 pourquoi pas... ou bien aller la bas, acheter une royal, faire le trip, et revendre la royal avant de rentrer Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 pourquoi pas... ou bien aller la bas, acheter une royal, faire le trip, et revendre la royal avant de rentrer Sur des contrées lointaines comme celle-ci, je le ferai avec vintage ride pour bénéficier de l'assistance technique et d'un guide mais bon toi t'es un vrai aventurier Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2014 j'etais parti dans cette optique mais un ami m'a mis cette idee en tete et je medis que ca pourrait etre super interessant, a condition d'etre en petit groupe Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 j'etais parti dans cette optique mais un ami m'a mis cette idee en tete et je medis que ca pourrait etre super interessant, a condition d'etre en petit groupe C'est sur que dans une expédition comme celle là il vaut mieux ne pas etre seul Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 Oublies la revente locale. Sans connaitre le marché local, tu as toutes les chances de te faire enfiler à l'achat, et enc**ler à la revente ! Les motos se louent la bas aussi ! ... ... C'est sûr que si tu avais une GS le problème ne se poserait pas !! ... :) <_> Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2014 si car l'inde doit se faire en royal... pour le marche la bas, je peux avoir des contacts, c'est pas le soucis Citer
Blue Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 c'est toi !! Non mais oh ! Ma question était sérieuse !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Non mais oh ! Ma question était sérieuse !!!! l'inde donc par exple lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Mouais... les tipis, les flèches dans le cul, les totem, les sorciers et leur danse de la pluie... Bof ! Ben quoi, l'inde c'est chez les indiens non ? Sinon, Istanbul, ça ne te tente pas ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2014 istanbul... a voir... pourquoi pas... mais ca me tente moins que l'inde... tu as un projet vers la bas ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2014 pourquoi pas, mais pour de multiples raison (ebola, enlevements, etc), l'afrique n'est peut etre pas la meilleure destination en ce moment, helas Citer
sebedsam Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pour ma part le Sénégal,déjà fait avec une husquvana. de Dakar au sinesaloum par les pistes en laterite novembre 2013.Que du bon souvenir Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour ma part le Sénégal,déjà fait avec une husquvana. de Dakar au sinesaloum par les pistes en laterite novembre 2013.Que du bon souvenir Tu peux en dire plus ? T'es parti en freestyle ou en cadré ? T'as des roads ? Des conseils ? De l'argent ? Tu le referais ? Citer
sebedsam Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu peux en dire plus ? T'es parti en freestyle ou en cadré ? T'as des roads ? Des conseils ? De l'argent ? Tu le referais ? je suis partie avec un pote de haute savoie qui va la bas régulièrement depuis déja 7 année,sont boss a une patite case a saly ou nous avons posez le sacs a dos nous avons fait dakar,saly en taxi brousse.en suite c'étais au jour le jour. 3 jours de motos,car la loc sur place n'est pas donné contrairement a ce que l'on parais croire(~80€ jours) pour la suite j'ai fait confiance a mon pote qui connaissais quelque piste et qui ce d'brouille bien avec les loco pour déscendre en bas du senégale ça reste quand mème très chaud a certain endrois,il y a un jours ou j'en ai pas mené large.pas toujours acceuillant de partout prie d'un vol allé et retour~800€ de l'argent j'en ai plus car construction,mai oui j'aimerai le refaire.pour ma part j'ai claqué 2300€ pour 1 semaine vol comprie et avec la case ci tu organise un viré la bas ,je serais peut etre partant les paysages sont époustouflant mai très plat Citer
Messages recommandés