Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca peut donner des idées aux hommes.

Quant à vous mesdames, si ça doit vous en donner : à ne pas suivre lors de nos balades apprentissages !

Posté(e)

pourquoi elles pourraient pas pendant les balades apprentissage ? pendant les pauses... c'est pas interdit !! lol

Posté(e)

:lol: Et nous alors ! Vous croyez que nous aimons pas regarder un beau cul de mec sur une brêle :surprises.smileysmiley.com.10:

Hep les meufs :) Mince il y a toujours pour eux mais pas pour nous c est pas juste ça :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)

Attrape-moi_si_tu_peux_.jpg

Clair que c'est quand même plus sympa qu'un gros barbu laissant entrevoir le bas de son bide sur le réservoir de son chopper...

Bon par contre, plus découverte, ça fait tout de suite chienne !

string.jpg

Posté(e)

je te reconnais bien dans le choix de la deuxieme photo mon cher will

Posté(e)
je te reconnais bien dans le choix de la deuxieme photo mon cher will

perso ,'adore le déhanché de la première, et en plus c'est une italienne !!

Posté(e)
Hep les meufs :) Mince il y a toujours pour eux mais pas pour nous c est pas juste ça :surprises.smileysmiley.com.10:

:surprises.smileysmiley.com.54:

Moi je n'y vois vraiment rien d e sexy :/ je trouve que ca fait jambon...

Posté(e)

ca depend... parfois ca fait bacon... voire reblochon...

Posté(e)

:lol: imagine le mec derrière en moto .... elle lui lâche un pet ah le vent, il aura l odeur du jambon :haha4:

Posté(e)

C'est pas gentil pour la demoiselle...

Moi j'y vois aussi une pizza potentielle...

Posté(e)

Sa position est plutot à chier quand même elle met de l'angle mais tout son corps est tordu voir même inversé

Bref tout ca pour dire qu'une motarde sexy cest juste une motarde qui mets des inter aux gros machos :D

:Forum11:

Posté(e)
Sa position est plutot à chier quand même elle met de l'angle mais tout son corps est tordu voir même inversé

Bref tout ca pour dire qu'une motarde sexy cest juste une motarde qui mets des inter aux gros machos :D

:Forum11:

:divers (159):

Posté(e)

Bande d'obsédés, y'en a pas un qui a remarqué qu'elle ne portait pas de gants !

Posté(e)
pourquoi elles pourraient pas pendant les balades apprentissage ? pendant les pauses... c'est pas interdit !! lol

C'est cela oui.... j'allais t'en parler !!!

Posté(e)
C'est cela oui.... j'allais t'en parler !!!

je me disais bien aussi que tu allais le proposer !!

• 1 year later...
Posté(e)

Dans la même lignée, la dernière campagne de Furigan.

C'EST HONTEUX !! INADMISSIBLE !

J'ai hésité à poster ces photos tant elles sont outrageantes, mais j'ai préféré vous laisser seul juge !!

Furygan6.jpg

Furygan7.jpgFurygan41.jpgFurygan2.jpgFurygan10.jpgFurygan31.jpgFurygan5.jpgFurygan1.jpgFurygan8.jpgFurygan91.jpg

Ne vous avais-je pas prévenu ? INACCEPTABLE je vous dit !!

Nomého.

Sur ce, je vous laisse...

Et m'en vais vérifier de ce pas si la prochaine campagne de pub sera autant intolérable...

• Like 1
Posté(e)

Zut, je ne peux pas me cliquer sur j'aime... Une telle révolte aurait au moins mérité cela !

Posté(e)

pourquoi honteux ? y a que des photos de motos ou de marques se rapportant a la moto