kevinteamgravity Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut a tous, voici une petite vidéo qui vous ravira messieurs et qui pourra vous donnez des idées mesdames ^^ bon visionnage http://www.spi0n.com/moto-fesse-femme-gros-plan/ Citer
Le prof Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ca peut donner des idées aux hommes. Quant à vous mesdames, si ça doit vous en donner : à ne pas suivre lors de nos balades apprentissages ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 pourquoi elles pourraient pas pendant les balades apprentissage ? pendant les pauses... c'est pas interdit !! lol Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Une femme en moto, c'est sexy...point ! .... pas nécessaire de montrer son c.. ! ! ! Citer
striumphette Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Une femme en moto, c'est sexy...point ! .... pas nécessaire de montrer son c.. ! ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 En même temps une belle paire de fesses .... c'est sympa aussi... !! ! Citer
striumphette Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Et nous alors ! Vous croyez que nous aimons pas regarder un beau cul de mec sur une brêle Hep les meufs Mince il y a toujours pour eux mais pas pour nous c est pas juste ça Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Clair que c'est quand même plus sympa qu'un gros barbu laissant entrevoir le bas de son bide sur le réservoir de son chopper... Bon par contre, plus découverte, ça fait tout de suite chienne ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 je te reconnais bien dans le choix de la deuxieme photo mon cher will Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 je te reconnais bien dans le choix de la deuxieme photo mon cher will perso ,'adore le déhanché de la première, et en plus c'est une italienne !! Citer
Kagamie Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Hep les meufs Mince il y a toujours pour eux mais pas pour nous c est pas juste ça Moi je n'y vois vraiment rien d e sexy :/ je trouve que ca fait jambon... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi je n'y vois vraiment rien d e sexy :/ je trouve que ca fait jambon... ca depend... parfois ca fait bacon... voire reblochon... Citer
striumphette Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi je n'y vois vraiment rien d e sexy :/ je trouve que ca fait jambon... imagine le mec derrière en moto .... elle lui lâche un pet ah le vent, il aura l odeur du jambon Citer
Lug Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi je n'y vois vraiment rien d e sexy :/ je trouve que ca fait jambon... C'est pas gentil pour la demoiselle... Moi j'y vois aussi une pizza potentielle... Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Sa position est plutot à chier quand même elle met de l'angle mais tout son corps est tordu voir même inversé Bref tout ca pour dire qu'une motarde sexy cest juste une motarde qui mets des inter aux gros machos Citer
striumphette Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Sa position est plutot à chier quand même elle met de l'angle mais tout son corps est tordu voir même inversé Bref tout ca pour dire qu'une motarde sexy cest juste une motarde qui mets des inter aux gros machos :divers (159): Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bande d'obsédés, y'en a pas un qui a remarqué qu'elle ne portait pas de gants ! Citer
Blue Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 pourquoi elles pourraient pas pendant les balades apprentissage ? pendant les pauses... c'est pas interdit !! lol C'est cela oui.... j'allais t'en parler !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est cela oui.... j'allais t'en parler !!! je me disais bien aussi que tu allais le proposer !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Dans la même lignée, la dernière campagne de Furigan. C'EST HONTEUX !! INADMISSIBLE ! J'ai hésité à poster ces photos tant elles sont outrageantes, mais j'ai préféré vous laisser seul juge !! Ne vous avais-je pas prévenu ? INACCEPTABLE je vous dit !! Nomého. Sur ce, je vous laisse... Et m'en vais vérifier de ce pas si la prochaine campagne de pub sera autant intolérable... 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Zut, je ne peux pas me cliquer sur j'aime... Une telle révolte aurait au moins mérité cela ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Y'en a des vraiment bizarre tout de même.... :s Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 pourquoi honteux ? y a que des photos de motos ou de marques se rapportant a la moto Citer
Nath fz6 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Faut tjrs que la femme soit dénudée ! !! C'est fou ça !!!! Citer
Messages recommandés