llfouine Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2014 pour les conseils ci-dessus. On m'avait conseillé de n'autoriser l'essai solo (voire duo, mais qui monterai derrière quelqu'un qu'il n'a jamais vu auparavant ?) que contre dépôt d'une enveloppe de cash équivalente au montant demandé pour la vente. Évidemment, mieux vaut ne pas être tout seul dans ce cas. Il y a les concessionnaires pour les essais "juste pour voir". Si essai en duo, c est moi qui prend les commandes Citer
llfouine Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2014 1 ère visiteur et normalement , vendue, c est bon ca Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 ce serait bien en effet !! rapide et efficace.. mais ne te rejouis pas avant d'avoir le cheque en main Citer
llfouine Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2014 Alors ? Ben, j ai perdu Luc avait raison Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 je suis desole d'avoir eu raison sur ce coup... Citer
Lucky34 Posté(e) le 16 novembre 2014 Posté(e) le 16 novembre 2014 tiens un autre Luc qui vend une Gladius ! pareil (et oui déjà) c'est pas la bonne période ça se sent ! ou alors c'est ptet aussi le modèle qui emballe pas grand monde ? Citer
llfouine Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 tiens un autre Luc qui vend une Gladius ! pareil (et oui déjà) c'est pas la bonne période ça se sent ! ou alors c'est ptet aussi le modèle qui emballe pas grand monde ? Yep , c est dommage pour le modèle car c est une bonne machine, j en etais ravis. Oui la période n aide pas bcp, car je vend ma voiture aussi (golf V) et pas une touche non plus Patience patience Citer
waxrider Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suppose que tu le fais mais checker quotidiennement les annonces equivalentes et repositionner ton annonce en fonction, ça aide beaucoup sur la vente. Une vieille fiche eveille parfois quelques soupçons, même si parfois c'est injustifié. Courage ! Citer
llfouine Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suppose que tu le fais mais checker quotidiennement les annonces equivalentes et repositionner ton annonce en fonction, ça aide beaucoup sur la vente. Une vieille fiche eveille parfois quelques soupçons, même si parfois c'est injustifié. Courage ! Merci non ça va je suis ds les prix les plus correctes, je suis pas là pour jouer au loto lol 1 touche hier soir mdr, un mec qui voulait échanger contre une gsxr de 2004 Alors je pense que la periode n est pas propice, mais j en sais rien en fait, je ne vends pas une moto et une voiture tous les mois lol. Merci pour le courage mais c est surtout de la patience...... Citer
llfouine Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Un GSXR de 2004 ! D'enfer ! C est tjs mieux qu une anglaise récente lol Oups je sens que je vais avoir des messages mdr Modifié le 19 novembre 2014 par lpm34 no comment !! Citer
llfouine Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Abus de pouvoir ! C est clair lol (il est susceptible ) Citer
llfouine Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2014 Euh petite question.... Ktm montpellier a fermé ou quoi???? Ça fait 2 samedis que j y vais et le rideau métallique est fermé !!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 A priori, ktm serait peut etre bientot repris par bmw Citer
Invité Martin Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 A priori, ktm serait peut etre bientot repris par bmw T'es sur de ce que tu dis là ? Le magasin est fermé ? Ça fait plusieurs semaines que je n'y suis pas allé Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 J ai entendu ca vendredi. Je ne suis sur de rien Citer
llfouine Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2014 Yes ferme 2 samedis d affiles!!! Idem j ai rien trouvé sur le net Citer
echecetmat Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 A priori, ktm serait peut etre bientot repris par bmw C'est pas a priori. KTM est repris par Motosud34(bmw) Ils ont déjà commencé a préparer l'espace ktm dans leur magasin, par contre je sais pas quand il l'ouvre. Citer
llfouine Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est pas a priori. KTM est repris par Motosud34(bmw) Ils ont déjà commencé a préparer l'espace ktm dans leur magasin, par contre je sais pas quand il l'ouvre. Ah ok . Et bien ils vont perdre en surface de vente Ils prennent donc à coté de. Moto guzzi et aprilia Citer
Invité Martin Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est pas une Bonne Nouvelle pour la liberté d'entreprendre en France. Ça aura tenu 4 ans avec une fragilité financière non stop et des stratégies surprenantes de la part de ktm pour soutenir et aider ses distributeurs Citer
Messages recommandés