Aller au contenu

Vend Gladius 650


llfouine

Messages recommandés

Ca fait caguer. Tu ne l'auras pas gardée longtemps ...Bonne vente et bonne recherche !

J'aime bien sa tronche.

 

Merki mister

Eh oui pas longtemps , non pas que j en suis pas satisfait loin de la, je m éclatais bien avec elle.

Mais j ai un sds qui aime bien ´l evasion

Alors pour aller plus loin, faut un peu plus de confort ....(et de patate lol)

Faut que je trouve un compromis , pour duo et me faire plaisir en solo, je veux qd même pas un tracteur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas le laisser partir seul avec la moto, meme si il laisse soit disant sa voiture en gage

donc soit l'accompagner en tant que passager ou l'accompagner avec une autre moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vérifie bien ton contrat d'assurance car parfois, la franchise est énorme. Voire, tu n'as pas le droit.

2) demande lui ses papiers et garde les le temps de l'essai.

3) ne donne pas un rendez-vous chez toi (le mec peut repérer ...).

4) ne donne que ton numéro de portable

5) emmène le derrière toi.

6) s'il insiste, sois super vigilant.

7) si tu te fais payer en liquide, vas-y avec un collègue et dans un endroit public. J'ai un collègue qui avait vendu une moto d'enduro. Une fois le paiement, fait, les mecs l'ont dépouillé ! Blan ? Plus de moto et plus d'argent.

8) si le gars vient en voiture : qu'il te laisse ses clefs (vérifie les papiers avant !).

 

Je sais, ça fait parano mais on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vérifie bien ton contrat d'assurance car parfois, la franchise est énorme. Voire, tu n'as pas le droit.

2) demande lui ses papiers et garde les le temps de l'essai.

3) ne donne pas un rendez-vous chez toi (le mec peut repérer ...).

4) ne donne que ton numéro de portable

5) emmène le derrière toi.

6) s'il insiste, sois super vigilant.

7) si tu te fais payer en liquide, vas-y avec un collègue et dans un endroit public. J'ai un collègue qui avait vendu une moto d'enduro. Une fois le paiement, fait, les mecs l'ont dépouillé ! Blan ? Plus de moto et plus d'argent.

8) si le gars vient en voiture : qu'il te laisse ses clefs (vérifie les papiers avant !).

 

Je sais, ça fait parano mais on ne sait jamais !

 

Merci des conseils,

Non non pas parano, mieux vaut être méfiant .

(Vers chez mes parents, un type a laissé sa carte grise pour essayer un 1150 , et il n est jamais revenu avec. La voiture avait été volee le matin meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils,

Non non pas parano, mieux vaut être méfiant .

(Vers chez mes parents, un type a laissé sa carte grise pour essayer un 1150 , et il n est jamais revenu avec. La voiture avait été volee le matin meme )

 

j'ai entendu parler de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je n y avait pas pensé ,

Je pense que j opterai pour un virement au préalable

 

ou un cheque de banque meme si ca se falsifie aussi... et que aller le verifier au moment de la transaction n'est plus un luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: pour les conseils ci-dessus.

On m'avait conseillé de n'autoriser l'essai solo (voire duo, mais qui monterai derrière quelqu'un qu'il n'a jamais vu auparavant ?) que contre dépôt d'une enveloppe de cash équivalente au montant demandé pour la vente. Évidemment, mieux vaut ne pas être tout seul dans ce cas.

Il y a les concessionnaires pour les essais "juste pour voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu tout ca avant d'acheter le monster. Au final, j'ai été faire un tour avec tout seul et j'ai du insister pour que le mec de la vendeuse me suive lors de l'essai. Mais mon collègue qui m'accompagnais a été faire un tour tout seul lol

 

Au final ca depend du feeling que tu as avec l'acheteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de grandes chances

Mais vu mes 1,88 m , le trail est le plus adapte :)

 

Je fais la même taille et j'ai opté pour une KTM 1190 ADVENTURE

C'est cool pour le voyage, ma femme je cite a "jamais été aussi bien sur une moto" et pour ce qui est des watts, c'est très (trop ?) puissant.

En tous les cas, beaucoup de plaisir à son guidon.

Maintenant dans le même registre, il y a pléthore de motos

Pour le confort et le voyage, à priori la Yamaha 1200 super T a la côte, maintenant le mieux est de les essayer en fonction de ses propres critères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la même taille et j'ai opté pour une KTM 1190 ADVENTURE

C'est cool pour le voyage, ma femme je cite a "jamais été aussi bien sur une moto" et pour ce qui est des watts, c'est très (trop ?) puissant.

En tous les cas, beaucoup de plaisir à son guidon.

Maintenant dans le même registre, il y a pléthore de motos

Pour le confort et le voyage, à priori la Yamaha 1200 super T a la côte, maintenant le mieux est de les essayer en fonction de ses propres critères

Yep yep je vais faire des essais. J etais parti sur des modèles midsize mais ....

Il est vrai que j ai un faible pour ktm, avec la 1190 adventure et la smt aussi

Je veux essayer aussi la tiger 800 et 1050

J ai été déçu de la 821 hyperstrada (suite essai), peut être voir la multistrada

Bmw bofff y en a partout. Le 1200gs trop imposant à mon goût, peut être la version 800, mais bcp moins de cv . De toute façon la 1200 est hors budget

J attends de voir le prix de vente de la mv Turismo veloce lusso car je la kiffe vraiment côté esthetique

Reste aussi il est vrai la yam 1200 et la versys 1000

Bref ya du boulot, mais rien ne presse et il faut voir aussi le coup entretien qui n est pas à négliger surtout que je ne suis pas mécano pour1 sous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter