Aller au contenu

Vend Gladius 650


llfouine

Messages recommandés

:surprises.smileysmiley.com.54: pour les conseils ci-dessus.

On m'avait conseillé de n'autoriser l'essai solo (voire duo, mais qui monterai derrière quelqu'un qu'il n'a jamais vu auparavant ?) que contre dépôt d'une enveloppe de cash équivalente au montant demandé pour la vente. Évidemment, mieux vaut ne pas être tout seul dans ce cas.

Il y a les concessionnaires pour les essais "juste pour voir".

 

Si essai en duo, c est moi qui prend les commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
tiens un autre Luc qui vend une Gladius !

pareil (et oui déjà)

c'est pas la bonne période ça se sent !

ou alors c'est ptet aussi le modèle qui emballe pas grand monde ?

 

Yep , c est dommage pour le modèle car c est une bonne machine, j en etais ravis.

Oui la période n aide pas bcp, car je vend ma voiture aussi (golf V) et pas une touche non plus

Patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu le fais mais checker quotidiennement les annonces equivalentes et repositionner ton annonce en fonction, ça aide beaucoup sur la vente.

 

Une vieille fiche eveille parfois quelques soupçons, même si parfois c'est injustifié.

 

Courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu le fais mais checker quotidiennement les annonces equivalentes et repositionner ton annonce en fonction, ça aide beaucoup sur la vente.

 

Une vieille fiche eveille parfois quelques soupçons, même si parfois c'est injustifié.

 

Courage !

Merci non ça va je suis ds les prix les plus correctes, je suis pas là pour jouer au loto lol

1 touche hier soir mdr, un mec qui voulait échanger contre une gsxr de 2004

Alors je pense que la periode n est pas propice, mais j en sais rien en fait, je ne vends pas une moto et une voiture tous les mois lol.

Merci pour le courage mais c est surtout de la patience......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a priori.

KTM est repris par Motosud34(bmw)

Ils ont déjà commencé a préparer l'espace ktm dans leur magasin, par contre je sais pas quand il l'ouvre.

Ah ok . Et bien ils vont perdre en surface de vente

Ils prennent donc à coté de. Moto guzzi et aprilia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une Bonne Nouvelle pour la liberté d'entreprendre en France. Ça aura tenu 4 ans avec une fragilité financière non stop et des stratégies surprenantes de la part de ktm pour soutenir et aider ses distributeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter