WillHO3 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Vous avez eu une semaine de merde au boulot ? A peine l'automne pointe le bout de son nez que les morveux sont déjà enrhubés ? La mégère du pallier est rentrée de l'hosto : fausse alerte, elle tiendra encore 10 ans... Plus aucun doute : il vous faut un break ! Alors comme l'évasion à moto semble se compromettre un peu plus à chaque nouveau bulletin météo, je vous propose pour ce samedi 18/10 à partir de 19h00 une soirée toute simple où l'idée de base serait de boire des mousses ensemble. En gros, on garde le même concept : on se retrouve le temps d'une bière, pis on décide d'une autre, pis on voit pour manger, pis une autre bière, pis... pis c'est (par) tout ... Chacun reste le temps qu'il veut, part quand il veut. Pour le lieu, je propose de réitérer l'Oliver Pub puisque c'était sympa la dernière fois sauf qu'ils n'avaient pas assez de tapas, mais que maintenant, ils ont plein de nouveaux tapas. En plus, ils sont bien placé un peu en dehors de la ville, c'est super facile d'y arriver, si ce n'est le dernier hectomètre : J'invite tout particulièrement les participants de la balade apprentissage d'octobre, afin d’échanger sur les différentes méthodes de récupération de véhicules submergés... VV Citer
Nael Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Déjà une soirée de grosse consommation de bières de prévue, sinon c'eut été avec plaisir. Citer
borris34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut, J'ai horreur de la bière,... je serai quand même venu avec grand plaisir mais suis déjà invité à un boivé .... ce soir suis libre éventuellement .... ! ! ! Citer
Le prof Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 A voir, ce sera avec grand plaisir même ssi moi non plus je ne bois pas de mousse ! Mais c'est quoi ces motards pas pochtrons ....? Citer
Kagamie Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Déjà un repas de prévu également. A une prochaine (si le soleil se décide à revenir parmi nous ><) Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon, ben Vu que ça botte personne d'arroser la nouvelle ride de Marc, je me prévois ma soirée sans vous ! Z'irez pas pleurer. Ça tombe bien, je voulais me tester le nouveau pub de Frontignan. Citer
Nael Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'avais compris que c'était samedi dernier (11). Citer
borris34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Le 18 ! ! ? ? ok pour moi ... ! ! ! faites couler la mouussseee j'arriveeee...!!!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2014 Trop tard, j'ai réservé ma soirée au Wembley Pub. Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Peuchère, j'ai fait la même cagade ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 dommage j'étais dispo et surtout j'avais pas vu.... lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 dommage j'étais dispo et surtout j'avais pas vu.... lol Je me doute que ca te fait loin, mais nous du coup on s'est rabattu sur le wembley Pub à Frontignan. Ils font tous les jeudi un cassoulet musical, on voulait voir ce que ca donnait le samedi... On y sera vers 19h. Citer
mimivince Posté(e) le 18 octobre 2014 Posté(e) le 18 octobre 2014 ahhh dommage ça nous aurait bien dit Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2014 Posté(e) le 18 octobre 2014 Le cassoulet, c'est toujours musical ... Citer
borris34 Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Le cassoulet, c'est toujours musical ... Ouais, avec beaucoup de basses ...! ! C'était comment le pub alors ? ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2014 Super ! Les tenanciers sont SUPER sympas, le bières nombreuses et les prix raisonnables. Quelques tapas, un peu de musique... Très bon début de soirée avant d'aller coucher la petite ! Citer
striumphette Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 il y avait pas mal de percussions avec le cassoulet non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 oui des percussions odorantes... il parait... Citer
striumphette Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 punaise il y avait même le feu d'artifesse trop fort Citer
Messages recommandés