Aller au contenu

[annule] On (re)met Le Couvert ?


WillHO3

Messages recommandés

Vous avez eu une semaine de merde au boulot ?

A peine l'automne pointe le bout de son nez que les morveux sont déjà enrhubés ?

La mégère du pallier est rentrée de l'hosto : fausse alerte, elle tiendra encore 10 ans...

 

Plus aucun doute : il vous faut un break !

 

Alors comme l'évasion à moto semble se compromettre un peu plus à chaque nouveau bulletin météo, je vous propose pour ce samedi 18/10 à partir de 19h00 une soirée toute simple où l'idée de base serait de boire des mousses ensemble.

En gros, on garde le même concept : on se retrouve le temps d'une bière, pis on décide d'une autre, pis on voit pour manger, pis une autre bière, pis... pis c'est (par) tout ... Chacun reste le temps qu'il veut, part quand il veut.

 

Pour le lieu, je propose de réitérer l'Oliver Pub puisque c'était sympa la dernière fois sauf qu'ils n'avaient pas assez de tapas, mais que maintenant, ils ont plein de nouveaux tapas.

 

d37527_8e90bc5d9df54935886b06db1b148524.

 

En plus, ils sont bien placé un peu en dehors de la ville, c'est super facile d'y arriver, si ce n'est le dernier hectomètre :

 

d37527_2eadbccba0e540428922e3c549ec7f1a.

J'invite tout particulièrement les participants de la balade apprentissage d'octobre, afin d’échanger sur les différentes méthodes de récupération de véhicules submergés... :0021:

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben

annule.gif

 

Vu que ça botte personne d'arroser la nouvelle ride de Marc, je me prévois ma soirée sans vous ! Z'irez pas pleurer.

Ça tombe bien, je voulais me tester le nouveau pub de Frontignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'étais dispo et surtout j'avais pas vu.... lol

 

Je me doute que ca te fait loin, mais nous du coup on s'est rabattu sur le wembley Pub à Frontignan. Ils font tous les jeudi un cassoulet musical, on voulait voir ce que ca donnait le samedi... ;) On y sera vers 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Les tenanciers sont SUPER sympas, le bières nombreuses et les prix raisonnables. Quelques tapas, un peu de musique... Très bon début de soirée avant d'aller coucher la petite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter