Le prof Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Les prévisions ne sont pas bonnes ....mais il reste 6 jours. Citer
Flohw Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) D'ailleurs, par rapport à ça. Si ça pleut, comment ça se passe ? Annulé ? Reporté peut être ? :-) Modifié le 6 octobre 2014 par Flohw Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 On décide la veille ...c'est si rare ! Mais là, il pleut sacrément. Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Donc je veux faire parti des encadrés . Pourvu que le temps soit clément. Prions Ça y est, inscrite Citer
buzz Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Des roads à imprimer (plus complet ou plus lisible, au choix) (je ne pars pas à la recherche des perdus :-) On croise les doigts pour le beau temps dimanche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 ca peut encore changer croisons les doigts Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est vrai. Cependant, nous avons eu beaucoup de chance concernant le week-end de la Bête. Quand on voit ce qui est tombé le lendemain, j'imagine la mouise dans laquelle nous aurions été. Les pluies localisées sont vraiment parfois très violentes en ce moment. Or, d'une part, je n'ai pas envie de me mettre au tas et d'autre part, je pense que les secours ont déjà assez de boulot avec ceux qui ne pouvaient pas prévoir, laors, pas la peine que je leur rajoute des problèmes, simplement parce que je voulais faire une petite balade avec mes (super) potes ! Donc si risques de pluie, je resterai certaienemnt tranquille à la maison. Citer
buzz Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est la voix de la sagesse qui parle ! Mais que fait-elle dans le corps du Prof ?????? Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu le sauras un jour jeune Padawan. Citer
cali34 Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 J'adhère au maître Jedi. Je resterais à l'abri ou je viens en voiture !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 on surveille la météo de près mais c'est vrai que ça ne s'annonce pas folichon comme ils disent sur Europe 1 De toute façon la décision d'annuler ou pas sera prise samedi soir. Restez connecté Citer
Rv_ Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Au vu de la météo annoncée, et que je ne pourrais pas trop consulter le forum ce week end (sauf dimanche), je préfère annulé ma participation. Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Au vu de la météo annoncée, et que je ne pourrais pas trop consulter le forum ce week end (sauf dimanche), je préfère annulé ma participation. Tu es prem's mais je pense que ce n'est que le début de toute façon, vu la météo annoncée, il y a de fortes chances pour qu'on annule la sortie Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 je pense qu'effectivement ca serait peut etre judicieux de l'annuler ou de la reporter, quitte au dernier moment, si il fait beau, de partir faire une sortie "classique" Citer
Flohw Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 je pense qu'effectivement ca serait peut etre judicieux de l'annuler ou de la reporter, quitte au dernier moment, si il fait beau, de partir faire une sortie "classique" Je suis d'accord avec cette idée ! Surtout à partir du "ou" Citer
metms34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je confirme aussi que je ne viens pas. En plus du risque pluie, l etat des routes va etre desastreux. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi je pouvais pas être présent alors si la ballade est décalée ça m'arrange Citer
Le prof Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Super ! Pour ta venue à la prochaine. Pour le reste, je ne pense même pas à la balade mais à tous ceux qui encore une fois risquent d'être sinistrés ... Citer
Kagamie Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi je pouvais pas être présent alors si la ballade est décalée ça m'arrange Citer
Le prof Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Vu ce qui tombe, je pense qu'elle sera à l'eau. Citer
khiouz Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 De retour dans le sud de la France, la où le soleil la pluie est présente 300j/an! Je propose à martin d'organiser uen petite sortie avec son trail, vu que la boue sera présente sur pas mal de route! :respect (17): Plus sérieusement, je pense qu'il est bon d'annuler rapidement la balade apprentissage et la renommer en balade classique. Les conditions de roulage ne seront pas du tout adapter à de la formation. Est du coup prévoir rapidement la prochaine date, sachant les vacances (pour certains) de la toussaint se profile. Pour la balade classique on voit ce soir et/ou demain matin pour voir ce quo'on fait! Citer
borris34 Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut à tous, Perso, demain je reste au sec.... ! ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour à tous bon on ne va pas faire durer le suspens jusqu'à ce soir, les conditions météorologiques annoncées demain ne permettent pas d'assurer sereinement la balade apprentissage donc on ANNULE LA SORTIE la prochaine sortie officielle a lieu le 23 novembre prochain si d'ici là benjamin veut reprogrammer la sortie d'octobre, je passe la main, n'etant pas certain d'être disponible pour pouvoir m'en occuper A la prochaine Citer
Messages recommandés