Aller au contenu

Annulation Balade Apprentissage Du 12 Octobre 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai.

Cependant, nous avons eu beaucoup de chance concernant le week-end de la Bête. Quand on voit ce qui est tombé le lendemain, j'imagine la mouise dans laquelle nous aurions été.

Les pluies localisées sont vraiment parfois très violentes en ce moment. Or, d'une part, je n'ai pas envie de me mettre au tas et d'autre part, je pense que les secours ont déjà assez de boulot avec ceux qui ne pouvaient pas prévoir, laors, pas la peine que je leur rajoute des problèmes, simplement parce que je voulais faire une petite balade avec mes (super) potes !

Donc si risques de pluie, je resterai certaienemnt tranquille à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on surveille la météo de près mais c'est vrai que ça ne s'annonce pas folichon comme ils disent sur Europe 1

De toute façon la décision d'annuler ou pas sera prise samedi soir.

Restez connecté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la météo annoncée, et que je ne pourrais pas trop consulter le forum ce week end (sauf dimanche), je préfère annulé ma participation.

Tu es prem's mais je pense que ce n'est que le début

de toute façon, vu la météo annoncée, il y a de fortes chances pour qu'on annule la sortie 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'effectivement ca serait peut etre judicieux de l'annuler ou de la reporter, quitte au dernier moment, si il fait beau, de partir faire une sortie "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'effectivement ca serait peut etre judicieux de l'annuler ou de la reporter, quitte au dernier moment, si il fait beau, de partir faire une sortie "classique"

Je suis d'accord avec cette idée ! Surtout à partir du "ou" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour dans le sud de la France, la où le soleil la pluie est présente 300j/an!

 

Je propose à martin d'organiser uen petite sortie avec son trail, vu que la boue sera présente sur pas mal de route! :respect (17):

 

Plus sérieusement, je pense qu'il est bon d'annuler rapidement la balade apprentissage et la renommer en balade classique. Les conditions de roulage ne seront pas du tout adapter à de la formation.

 

Est du coup prévoir rapidement la prochaine date, sachant les vacances (pour certains) de la toussaint se profile.

 

Pour la balade classique on voit ce soir et/ou demain matin pour voir ce quo'on fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

bon on ne va pas faire durer le suspens jusqu'à ce soir, les conditions météorologiques annoncées demain ne permettent pas d'assurer sereinement la balade apprentissage donc on ANNULE LA SORTIE

 

la prochaine sortie officielle a lieu le 23 novembre prochain

 

si d'ici là benjamin veut reprogrammer la sortie d'octobre, je passe la main, n'etant pas certain d'être disponible pour pouvoir m'en occuper

 

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter