holdonn Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, J'ai été contraint (par mes finances) de passer un long moment sans moto. Avant cela, je n'ai pu faire qu'une sortie avec vous et ma présentation de l’époque doit se trouver dans les abysses du forum. Comme il y a quelques changements, je me re-présente Prénom et Pseudo: Gilles - Holdonn Date de naissance: 27/07/1969 Lieu d'habitation: Sète Moto d'hier: CBF 600 S Moto actuelle: Bandit 1250 S Moto future: Moto revée Moto rêvée: N'importe quel Bagger de chez Victory Boite a roue actuelle: 207 hdi Boite a roue rêvée: Vanquish Situation familiale: Concubinage Emploi: Agent Technique Aime: Ma femme, la moto, la musique, le farniente. Aime pas: Les pigeons Citation préférée: un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.(M. Audiard) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Me la couler douce Citer
borris34 Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bienvenue à toi, voisin également ...! A plus one ze roadeuu ...! Citer
llfouine Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Welcome mister sétois , a bientôt on the road Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah, Sétois qui reviens ? Reouelcome. Citer
Messages recommandés