Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 14 Septembre 2014


Invité Martin

Messages recommandés

une asso si tu preferes puisque Evasion moto est declaree en association loi 1901... c'est sous l'egide de l'asso que les balades apprentissages se font et il y a parfois quelques couts "administratifs" du style l'assurance annuelle, compte en banque ou autre, et parfois des frais ) du style feuilles de papiers, cartouches d'impression, achat d'ordi, impression de flyers pour les partenaires, etc, mais ceux la depuis qu'on a du changer notre organisation se sont faits plus rares depuis que nous n'avons plus de local ou de bureau.

 

le fait d'etre declare en asso nous a permis d'obtenir un local pour accueillir le depart des balades apprentissages de la part de la Mairie de Castries. de ce fait nous allons pouvoir donner plus d'infos sur la theorie et peut etre imaginer un retour des "balades apprentissages hivernales" qui etaient sous forme de conseils theorique en salle suivis de parcours de maitrise de la moto a allure lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les tOOn's !! :police-montee-canada-482:

 

 

déjà la rentrée et ses scandales bien...mérités !! :confus (1):

 

Bref ! j'ai pas mal roulé cet été et pas encore fait la big révision de ma Ninjette 600 (pastillage et tendeur de chaine de distrib) mais j y serai en tant qu'accompagnant comme d'habitude ok ?

Départ presque devant chez moi, c'était trop tentant quoi...

 

Sans doute aussi Gabriel et sa CB en encadré (+ 1 pote à lui à confirmer en moto bien sur ).

 

Rdv sam au parc du chateau déjà ?

 

Mark 2sroke ex RDLC^2 :sourires.smileysmiley.com.66:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un lien ou un mp pour la carte a telecharger pour GPS svp ? Le mien ne trouve pas en CI la vallée/gorges de la vis.

Merci d'avance.

Les gorges de la Vis, c'est la D25 entre Madières et Ganges. J'ai préparé ce fichier GPX : Road 14-09-2014.

Tu peux me dire si ça marche pour toi et quel GPS tu as ? Sur mon Garmin, il a fallu que je fasse "recalculer" après avoir chargé ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gorges de la Vis, c'est la D25 entre Madières et Ganges. J'ai préparé ce fichier GPX : Road 14-09-2014.

Tu peux me dire si ça marche pour toi et quel GPS tu as ? Sur mon Garmin, il a fallu que je fasse "recalculer" après avoir chargé ce fichier.

 

 

Gasp !!! :corde-pour-se-pendre:

 

c'est compatible avec mon TomTom Road 2 ce fichier de raod ??? :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel b*****l pour mettre la liste à jour ....On verra dimanche.

 

Exact !!! On verra bien demain avec pe des nouveaux issus du forum des assos à Castries ce matin ? je vais prêter un jet +gants à Luc si besoin pour les baptèmes...et voir un mécano local très prometteur...

 

et si d'ici demain, on allait se boire un verre a la paillote du mistral avant qu'elle ne ferme ?? ou demain soir au retour ?? Son site web est déjà HS....?

 

Banzaiiii ! Mark 2stroke again on CX 125 ! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier.

Jusqu'à présent, je me servais classiquement de mon Navman S70 mais à priori le fichier peut s'installer en le convertissant au bon format et en débloquant le GPS. Ça me parait un peu juste pour demain. Je me pencherai sur la question pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

On vous attend au café ( prés de la mairie, il n'y en a qu'un ! ) de Caziilhac avec Augur et Kamino.

 

Soyez discrets, je suis connu ......

 

A demain les poulets

ok, après pour 10 heures vous attendrez peut être un peu, ça dépendra du démarrage au matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre c'est encadré dans le groupe débutant pas intermédiaire :) si il a plus de places c'est pas grave je viendrais a la balade suivante.

T'inquiètes je t'ai remis dans la bonne liste, tu es encadré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter