lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 ... (normal, y'en a encore un qui sèche... ). qui ca ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 bonjour, nouveau venu sur le site meme si l inscription date je viendrais bien parmi vous en tant. ca me parait pas mal pour une premiere sortie. merci de me dire si c est bon et si je m'y prends bien. cdt en tant que quoi ? Citer
Lazio Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 en tant que quoi ? "encadré"... même si je n'ai pas saisi les niveaux. je roule depuis plus de 10 ans et j'ai qq kms au compteur. cela dit on est toujours perfectible. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 on l'est certes toujours, mais j'espere qu'on pourra surtout t'apporter qqc. ton avis martin ? Citer
Lazio Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 on l'est certes toujours, mais j'espere qu'on pourra surtout t'apporter qqc. ton avis martin ? ou peut etre vaut il mieux que j'attende une balade "classique" pour commencer ...? Citer
buzz Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 ou peut etre vaut il mieux que j'attende une balade "classique" pour commencer ...? Les différents groupes sont expliqués ici. Si tu as déjà pas mal d'expérience, tu es le bienvenu dans les groupes intermédiaires ou accompagnants aussi ! Ils roulent le même jour à leur propre rythme (rien de furieux :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 en effet tu peux te mettre dans le groupe accompagnants, qui est une balade classique Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 on l'est certes toujours, mais j'espere qu'on pourra surtout t'apporter qqc. ton avis martin ? Je me rappelle avoir fait ma première sortie avec vous en qualité d'encadré... avant de signer comme encadrant. C'est une bonne entrée en matière pour faire connaissance avec l'asso. maintenant s'il y a du niveau, faut plutôt demarrer avec les intermédiaires Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 +1 en tant qu'encadré ! C'est fait Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 "encadré"... même si je n'ai pas saisi les niveaux. je roule depuis plus de 10 ans et j'ai qq kms au compteur. cela dit on est toujours perfectible. Salut je t'ai mis avec les intermédiaires mais si tu veux tu pourras aller avec les accompagnants Citer
Lazio Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut je t'ai mis avec les intermédiaires mais si tu veux tu pourras aller avec les accompagnants ok, impeccable. Tant que je roule.. je me remets dans le bain apres un accident mortel de mon meilleur ami le mois dernier. J'avoue avoir qq apprehensions (injustifiees mais bon). Le tout c est de remonter vite a cheval. merci a vous Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 si tu as des apprehensions, tu devrais etre bien avec les intermediaires en effet Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Allez allez, petite relance pour les inscriptions, on fait pas les timides, y'a de la place et on profite des conseils et du beau temps et tout ça gratis, elle est pas belle la vie ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 gratis ? y a qd meme l'adhesion au club !! Citer
llfouine Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Allez allez, petite relance pour les inscriptions, on fait pas les timides, y'a de la place et on profite des conseils et du beau temps et tout ça gratis, elle est pas belle la vie ? Je vous confirme (ou pas) ma présence la semaine prochaine Planning un peu charge mais envie d evasion Citer
llfouine Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 tu peux le faire ici ![/ Euhhhhh! Je sais ..... Je pense être au bon endroit ) Citer
holdonn Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite me joindre à vous pour cette sortie si il reste une place. A bientôt, j’espère Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 alors pas de soucis mais : 1) il faut vite aller te presenter dans la section appropriee !!! 2) nous en dire plus sur toi et ton permis 3) nous dire dans quel groupe !! 4) nous faire des gros poutous a chaque fois que tu nous verras !! Citer
holdonn Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 1) Ok pour la mise à jour de ma présentation dans la rubrique consacré 2) J'ai roulé en 2 roues 49,9cc dès mes 14 ans et longtemps après avoir obtenu le permis B (à l’époque on n'avait plus droit au 125 avec le B ) mais j'ai beaucoup hésité avant de passer le A, je me suis finalement décidé à l'automne 2010. 3) Puisque je ne roule qu'occasionnellement et que j'ai ma dernière moto que depuis peu, être dans le groupe encadré me correspond au mieux. 4) Pour les poutous, je previens que j'ai perdu mon rasoir et donc je pique !! Voili voilou Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Désolé ça sera sans moi Ok c'est noté, à la prochaine Citer
dorlan Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Y a des chances que je sois de la partie chez les encadrés, mais je ne suis pas encore sure , je pourrais vous dire ca que vendredi. Je vous tiens au jus . Dorlan Citer
striumphette Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 gratis ? y a qd meme l'adhesion au club !! Ah bon! Vous êtes un Club ? Peux tu expliquer plus clairement merci Citer
Messages recommandés