Invité Martin Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 a eviter donc pour une balade apprentissage merci ace Bon en même temps 8km de routes à chèvres n'ont jamais fait de mal à personne c'est comme la pluie, c'est dans la tête Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 ca je suis totalement d'accord et je suis le premier a dire que ca fait aussi parti de l'apprentissage. ce que je crains c'est surtout la largeur de la route... tu l'as deja prise ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 ca je suis totalement d'accord et je suis le premier a dire que ca fait aussi parti de l'apprentissage. ce que je crains c'est surtout la largeur de la route... tu l'as deja prise ? Sûrement, y'a longtemps j'essaierai de faire une reco samedi pour voir mais bon si une voiture passe... Citer
buzz Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Allez ! Un road à imprimer pour ceux qui ont prévu de se perdre, et pour les autres qui iront à leur recherche (ou pas ...) La bonne carte est là ! Modifié le 30 août 2014 par buzz Citer
buzz Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 C'est exact, 10 points, pas plus. C'est pour ça que je l'ai fait directement sur garmin. Je peux t'envoyer le parcours pa r mail si tu veux, tu me le renverra corrigé C'est bon, le mien est prêt aussi sur l'ordi, il faut juste que je le passe sur le GPS. Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Sûrement, y'a longtemps j'essaierai de faire une reco samedi pour voir mais bon si une voiture passe... oui c'est clair... et puis en effet ca ne fait que 8km. peut etre que ca vaudra le coup sur cette portion de vraiment fractionner les groupes encadrants/encadres Citer
echecetmat Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Sûrement, y'a longtemps j'essaierai de faire une reco samedi pour voir mais bon si une voiture passe... Je confirme ça passe en voiture, le revêtement est assez pourri mais bon ça apprend le métier Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 allez la portion fera partie du road finallement !! Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour à tous je connais bien autour de chez moi et je ne comprend pas la route qui vous pose problème ! si vous ne connaissais pas essayer de faire vos roads sur open runner , ça marche bien . Pour la route, si c'est celle qui rejoint Gorniès à Cazilhac par " les Euzes " je connais pour la faire en vélo, c'est vrai que c'est rock n' roll mais c'est marrant. à bientôt j'espère Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 merci Alain pour ce retour !! pour open runner, perso je connais pas, a essayer Citer
echecetmat Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Au fait, je me suis inscrit sur Facebook (tout seul sur l evenement d ailleurs ) mais si on pouvait me rajouter ici aussi. Merci:) Citer
buzz Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 si vous ne connaissais pas essayer de faire vos roads sur open runner , ça marche bien . Je viens de regarder, et ça a l'air pas mal en effet. J'ai juste pas trouvé comme dire que c'est un parcours moto et pas vélo :-) Je vais regarder plus en détail les possibilités d'export (carte papier et parcours GPX). Merci pour l'idée ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 j'ai regarde vite fait, mais j'ai pas trouve comment creer l'itineraire pour le parcours, tu a un icone sur le haut qui te permet de dire velo, pieton ou voiture Citer
lpm34 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 ah si, j'ai trouve !!!par contre il me semblait qu'on pouvait voir les altitudes et les deniveles faits non ? Citer
buzz Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 ah si, j'ai trouve !!!par contre il me semblait qu'on pouvait voir les altitudes et les deniveles faits non ? Onglet "Profil altimétrique", en dessous du parcours :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 jen e le vois pas cet onlet, il ressemble a quoi ? Citer
buzz Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 jen e le vois pas cet onlet, il ressemble a quoi ? À ça : Citer
lpm34 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 ok, il fallait juste enregistrer le trajet en fait avant pour avoir l'onglet lol ce qui est un peu chiant c'est surtout de ne pas pouvoir mettre les noms de villes pour aller de point en point plus facilement... ou alors c'est que j'ai pas trouve Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Intermediaire C'est fait m'sieur Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour à tous je connais bien autour de chez moi et je ne comprend pas la route qui vous pose problème ! si vous ne connaissais pas essayer de faire vos roads sur open runner , ça marche bien . Pour la route, si c'est celle qui rejoint Gorniès à Cazilhac par " les Euzes " je connais pour la faire en vélo, c'est vrai que c'est rock n' roll mais c'est marrant. à bientôt j'espère Moi non plus, je vois pas où est le problème, c'est une bonne route d'apprentissage :-) Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Bon je vois que la formation monte d'un cran dans la difficulté !! Si vous aimez ce genre de conneries, moi je les adore mais n'ose pas entraîner du monde avec moi. Tout autour de Ganges je m'amuse à faire celui là, pour le trouver open runner / rechercher un parcours / identifiant : 3611634 que j'ai baptisé " LE TOBOGAN INFERNAL " s'il y en a que ça branche je peux servir de guide ! Citer
Scytale Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Pour m'être régalé derrière ta GTR sur les routes passant par Notre Dame de la Rouvière et Saint Martial, ça donne bien envie ! Quoique, avec ta Versys ça sera encore plus impossible de te suivre. Citer
Messages recommandés