Aller au contenu

Foire Aux Associations De Castries


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
C est le "dieu" de tout ceux qui sont passés en encadres.

Mais c est vrai, qu une journée entière avec Blue, ça doit être rude lol

 

Non mais oh ! C'est pas bientôt fini vos histoires ??? Si ça continue je viens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion pour luc

Tu pourrais peut être preparer un petit diaporama des photos prises sur les balades apprentissages à faire défiler en boucle sur un pc ou une tablette.

random mehran avait aussi fait un film à l'epoque me semble t-il ?

 

Sinon concernant ma présence, j'y serai jusque 16h maxi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les films, il est parti en supprim*ant tous ces fichiers... nous ne l'avons malheureusement plus... no comment

 

pour le diaporama, il faut que je vois, pourquoi pas, mais je n'ai pas de tablette et mon pc n'a pas de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'électricité mise à votre dispo ?

Ben dans ce cas, prend une rallonge et branche la depuis chez toi (oui je sais, tu vas me dire que tu n'en as pas une assez longue) :3d-moqueur-rire-3:

 

Sinon plus sérieusement : batterie voiture + convertisseur et là, tu es tranquille pour la journée car des portables qui tiennent une journée complète, ça ne court pas les rues.

 

Vous avez prévu un ou deux appareils photo pour les photos souvenir (sur le stand et pour les baptèmes, les visiteurs aiment bien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux et celles qui peuvent aider, on peut se donner rdv vers 9h30 devant l'entree du parc du chateau

confirmez moi par mp si vous voulez en etre et je donnerai mon tel en reponse a ceux ou celles qui ne l'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, certains ont deja repondus presents !!

si d'autres veulent se rajouter, pas de soucis !

ceux et celles qui viennent, n'hesitez pas a prendre des casques, gants et vestes en plus au cas ou il y ait des baptemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! :gros-clin-langue:

 

Alors de mon coté, en matos test journaliste et autres qui peut servir samedi ? :

 

j'ai un convertisseur 12V 220 V en 150 W largement suffisant pour un PC portable qui plafonnent à 90 W en général et encore !

+ une batterie Li-ion 12 V légère et puissante aussi pour la source...à surveiller de près vu son tarif ok ?

un écran TFT LCD 19

des dossiers de presse Moto du temps du Mondial du 2 roues et des JPMS (depuis ? Nada!!)

la collection Moto technologie + les 5 HS ou je fus redact'chef...soupirs !

Un second bloc moteur 2 temps de ma Gilera 125 Cx, si si !!!

et des gadgets presse moto + posters (plutot rapatriés depuis dans le grenier chez mes parents faute de place ici !!)

ma ZX6R et des casques :moto-cool:

 

 

utiles ?? :gne:

 

A+ Mark 2stroke

ex RDLc^2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ca

pour la batterie l'ecran et le convertisseur, pas besoin, j'ai mon ordi 17'' et on a de l'electricite finallement

tout ce qui est presse, meme si ca touche a la moto, ca ne represente peut etre pas l'asso (qu'en pensez vous les autres)

pour le bloc moteur, vu qu'on ne fait pas ce genre de mecanique et que le stand est tout petit, pareil, je ne pense pas que ce soit utile

par contre pour les casques (et gants ?) pour les baptemes moto ca peut etre super interessant

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter