Aller au contenu

Foire Aux Associations De Castries


lpm34

Messages recommandés

L'association est inscrite à la foire aux assos de Castries le 13 septembre prochain

 

au menu voici les premieres idees que nous avons :

- presentation de l'asso et du forum

- sensibilisation à la balade apprentissage

- quizz autour de la moto en famille

- atelier dessine moi une moto

- sensibilisation à la formation (stages de perf etc)

- sensibilisation à la tenue du motard

- sensibilisation à l'entretien d'une moto

- baptêmes motos

- photos souvenirs

 

d'autres idées sont les bienvenues. si vous voulez passer ce jour la vous serez les bienvenus. si il fait beau, cette foire se situera dans le parc du chateau de Castries.

 

si vous voulez nous aider à préparer cet évènement et y participer le jour J (il nous faudra surement un peu de monde), n'hesitez pas a nous le dire ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Cool, j'essayerai d'être présent et si je peux de participer à la journée activement. Mais je dois attendre quelques nouvelles avant de m'engager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre se faire une liste. merci de vous rajouter au fur et a mesure. apres, en fonction du nombre, on pourra creer un roulement au besoin

 

- lpm34

- Nael sauf imprevu

- Martin

- borris

- metms34

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de copier la liste et de se rajouter

 

- lpm34

- Nael sauf imprevu

- Martin

- borris

- metms34

- newbeeloo34 : peut meme aider avant

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lpm34

- Nael sauf imprevu

- Martin

- borris

- metms34

- newbeeloo34 : peut meme aider avant

- Le Prof (logiquement)

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ca moi ? oups... pardon !!

 

- lpm34

- Nael sauf imprevu

- Martin

- borris

- metms34

- newbeeloo34 : peut meme aider avant

- Le Prof (logiquement)

- khiouz : bien evidemment !!!!

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a faire bcp de monde !! looool coool

 

- lpm34

- Martin

- borris

- metms34

- newbeeloo34 : peut meme aider avant

- Le Prof (logiquement)

- khiouz : bien evidemment !!!!

- Fab46

- blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'allais y venir mais le tps passe si vite !! looool

 

je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins deux sur le stand toute la journee (relai possible)

puis qu'il y ait au moins deux motos (relai possible aussi) pour les baptemes, sachant qu'en plus il faut prevoir des blousons casques et gants supplementaires.

ensuite on va surtout presenter l'asso, je sortirai donc peut etre des documents d'ici la (enfin je dis peut etre mais c'est sur)

reste plus qu'a choisir les docs.

pas la peine d'en faire trop a mon avis car les gens viennent surtout pour les sports ou autres activites associatives.

je vais aussi demander si on pourra rentrer une moto dans le parc pour mettre en fond de stand par exple, pour les photos ou pour quelques explications si des jeunes scooteristes passent avec leurs parents et qu'on doit donner un conseil ou deux

 

vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais y venir mais le tps passe si vite !! looool

 

je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins deux sur le stand toute la journee (relai possible)

puis qu'il y ait au moins deux motos (relai possible aussi) pour les baptemes, sachant qu'en plus il faut prevoir des blousons casques et gants supplementaires.

ensuite on va surtout presenter l'asso, je sortirai donc peut etre des documents d'ici la (enfin je dis peut etre mais c'est sur)

reste plus qu'a choisir les docs.

pas la peine d'en faire trop a mon avis car les gens viennent surtout pour les sports ou autres activites associatives.

je vais aussi demander si on pourra rentrer une moto dans le parc pour mettre en fond de stand par exple, pour les photos ou pour quelques explications si des jeunes scooteristes passent avec leurs parents et qu'on doit donner un conseil ou deux

 

vous en pensez quoi ?

Moi ça me va, je viendrai en moto et je peux amener casque, gants et blouson pour les baptêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter