lpm34 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 L'association est inscrite à la foire aux assos de Castries le 13 septembre prochain au menu voici les premieres idees que nous avons : - presentation de l'asso et du forum - sensibilisation à la balade apprentissage - quizz autour de la moto en famille - atelier dessine moi une moto - sensibilisation à la formation (stages de perf etc) - sensibilisation à la tenue du motard - sensibilisation à l'entretien d'une moto - baptêmes motos - photos souvenirs d'autres idées sont les bienvenues. si vous voulez passer ce jour la vous serez les bienvenus. si il fait beau, cette foire se situera dans le parc du chateau de Castries. si vous voulez nous aider à préparer cet évènement et y participer le jour J (il nous faudra surement un peu de monde), n'hesitez pas a nous le dire ici !! Citer
Nael Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Cool, j'essayerai d'être présent et si je peux de participer à la journée activement. Mais je dois attendre quelques nouvelles avant de m'engager. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 on va peut etre se faire une liste. merci de vous rajouter au fur et a mesure. apres, en fonction du nombre, on pourra creer un roulement au besoin - lpm34 - Nael sauf imprevu - Martin - borris - metms34 - - - - Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Tu peux m'inscrire sur les tablettes et dis moi en quoi tu as besoin d'un coup de main avant ? Si je peux me rendre utile.... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de copier la liste et de se rajouter - lpm34 - Nael sauf imprevu - Martin - borris - metms34 - newbeeloo34 : peut meme aider avant - - - Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 oila... Verdict tombé, Marion du matin donc pas dispo avant 16h et soirée prévue donc pas glop ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Posté(e) le 5 août 2014 on va devoir se passer de toi ? oh mince... ca va etre la fete !! Citer
Le prof Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Comme tu sais Tac, logiquement, tu peux compter sur moi. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Posté(e) le 6 août 2014 - lpm34 - Nael sauf imprevu - Martin - borris - metms34 - newbeeloo34 : peut meme aider avant - Le Prof (logiquement) - - Citer
metms34 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Au fait, tu as les horaires de la foire aux assoc ? Citer
khiouz Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 - lpm34 - Nael sauf imprevu - Martin - borris - metms34 - newbeeloo34 : peut meme aider avant - Le Prof (logiquement) - - Tu m'as oublié!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 j'ai fait ca moi ? oups... pardon !! - lpm34 - Nael sauf imprevu - Martin - borris - metms34 - newbeeloo34 : peut meme aider avant - Le Prof (logiquement) - khiouz : bien evidemment !!!! - Citer
Le prof Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Liste des présents : - lpm34 - Nael sauf imprevu - Martin - borris - metms34 - newbeeloo34 : peut meme aider avant - Le Prof (logiquement) - khiouz : bien evidemment !!!! - Fab46 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Posté(e) le 16 août 2014 ca commence a faire bcp de monde !! looool coool - lpm34 - Martin - borris - metms34 - newbeeloo34 : peut meme aider avant - Le Prof (logiquement) - khiouz : bien evidemment !!!! - Fab46 - blue Citer
Nael Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Je suis obligé d'annuler. Désolé et amusez vous bien. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 pani pwoblem !! rien de grave j'espere ? Citer
Nael Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Non, au contraire : de la famille qui passe dans la région ce week end là. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 ah ok, emmene la se balader vers castries lol Citer
Blue Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon, comment ça se passe alors ? On s'organise comment ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2014 j'allais y venir mais le tps passe si vite !! looool je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins deux sur le stand toute la journee (relai possible) puis qu'il y ait au moins deux motos (relai possible aussi) pour les baptemes, sachant qu'en plus il faut prevoir des blousons casques et gants supplementaires. ensuite on va surtout presenter l'asso, je sortirai donc peut etre des documents d'ici la (enfin je dis peut etre mais c'est sur) reste plus qu'a choisir les docs. pas la peine d'en faire trop a mon avis car les gens viennent surtout pour les sports ou autres activites associatives. je vais aussi demander si on pourra rentrer une moto dans le parc pour mettre en fond de stand par exple, pour les photos ou pour quelques explications si des jeunes scooteristes passent avec leurs parents et qu'on doit donner un conseil ou deux vous en pensez quoi ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 j'allais y venir mais le tps passe si vite !! looool je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins deux sur le stand toute la journee (relai possible) puis qu'il y ait au moins deux motos (relai possible aussi) pour les baptemes, sachant qu'en plus il faut prevoir des blousons casques et gants supplementaires. ensuite on va surtout presenter l'asso, je sortirai donc peut etre des documents d'ici la (enfin je dis peut etre mais c'est sur) reste plus qu'a choisir les docs. pas la peine d'en faire trop a mon avis car les gens viennent surtout pour les sports ou autres activites associatives. je vais aussi demander si on pourra rentrer une moto dans le parc pour mettre en fond de stand par exple, pour les photos ou pour quelques explications si des jeunes scooteristes passent avec leurs parents et qu'on doit donner un conseil ou deux vous en pensez quoi ? Moi ça me va, je viendrai en moto et je peux amener casque, gants et blouson pour les baptêmes. Citer
Messages recommandés