kevinteamgravity Posté(e) le 30 juillet 2014 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour a tous amis motard, avec j-c du forum nous recherchons deux ames charitables qui voudrait bien venir prendre un cours de pilotage avec l'école ld moto a montpellier sur un circuit a Perpignan. Le concept est simple 400€ la journee que l'on soit seul ou 4 donc a 4 ca fait plus que 100€ la journee ^^ a cela il faut rzjouter le cout du circuit, 50€ la journée soit un total de 150€ par personne si on est 4 pour lz journee soit 7x20min de roulage et tout ca coatché par un professionnel qui nous encadrerait et nous prodiguerait ses conseils averti. donc si quelqu'un est interessé qu'il nous fasse signe. bonne journée amis motard. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2014 Posté(e) le 30 juillet 2014 ca pourrait m'interesser pour deux personnes (sophie et moi). mais sur quel circuit et a quelle date ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 30 juillet 2014 Posté(e) le 30 juillet 2014 Dès qu'on parle de glisse, y'en a un qui rapplique Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Posté(e) le 1 août 2014 y a eu du nettoyage de topic lol Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Posté(e) le 3 août 2014 Personne d'intéressé??? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2014 Posté(e) le 3 août 2014 ben si peut etre sophie et moi selon la date Citer
Fabulus Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Suivant la date je serai interressé avec ma copine. ça fait 2 =) mais comme je dis ça dépend de la date. C'est quand? il y a un site internet pour plus d'info? Citer
stunt rider Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Tout est là http://www.ld-moto.fr/particulier.html Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 Salut a tous, mauvaise nouvelle, je dois faire des réparations sur ma caisse et je pensais pas que se serais aussi cher donc poir moi c'est financièrement mort pour un long moment........ mais si vous voulais que je vous organise la sortie aucuns soucis. tenez moi au courrant de la date qui vous arrangerait le plus. bonne journée Citer
stunt rider Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Pas possible pour moi non plus, du coup lpm34+Sophie et fabulus +sa copine ça fait bien 4, ca passe Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 Non je ne le connais pas personnellement. Pour la date c'est a vous de me dire le mec s'adapte comme dit plus haut Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 je le contacterai si j'arrive a avoir une date de sipo pour nous deux @ fabulus : tu as une idee de la date qui te plairait ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 En fonction de la date et si madame me prête sa moto, il serait possible que cela nous intéresse moi et Bouzou... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 4 personnes max par session... il va falloir faire plusieurs sessions si ca continue !! Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Posté(e) le 8 août 2014 Vu le tarif plutôt compétitif pourquoi pas amorcer un partenariat entre lui et l'assos du forum. Faire un test sur 1an et si ça marche bien avoir des tarifs préférentiels. Qu'esce tu en penses lpm34? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 ca pourrait etre en effet interessant... par contre on pourrait directement lui proposer le partenariat avec des prix attractifs si on sait d'avance combien de personne sont interesses au depart Citer
Fabulus Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Il faut que je vois pour les dates, en aout il me reste que le 31, en septembre je crois que j'ai que le 20-21 de libre. Citer
stunt rider Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Un partenariat avec tarif avantageux ça c'est une bonne idée pour rouler plus souvent! Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Posté(e) le 8 août 2014 Ça pourrait vraiment être top. Réserver par exemple 4 dates par an, ça fait 1 roulage circuit tous les trimestre ça pourrait vraiment être top! Citer
Messages recommandés