Aller au contenu

Week End Dans Le Vercors


Invité Martin

Messages recommandés

Un petit message pour vous dire que je reviens d'un weekend dans le Vercors en moto. C'est simplement un petit paradis pour les motards. Sur 830 km parcourus j'ai du faire 70 km de lignes droites :D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce secteur, je conseille vivement. Surtout que la route pour se rendre à Die (c'est de là que j'ai commencé l'aventure) est superbe à travers les villages provençaux (vaison la romaine, nyons...)

 

j'ai particulièrement aimé la D76, la D2 du côté de St jean en royans pour découvrir Combe Laval, les gorges de la Bourne en direction de Villars de Lans, les grottes de Choranche et la magnifique route entre st agnan en vercors et Die avec le passage par le col de rousset. Rien que pour ça, ça vaut le déplacement. Mais de toute façon, quelque soit les routes empruntées, vous vous régalerez.

 

140720093512610105.jpg

 

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gorges de la bourne sont celles qui m'ont le plus marquées à ce jour... Tu as du t'y régaler ! T'es tu arrêté au Jorjane ? C'est une adresse qui figure dans les bon plans du site et qui en est un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects du jour mon cher Luc :-)) . . . de retour en effet , j'ai un peu plus de dispos pour rouler et je viens d'acheter un FZ8 Fazer Blanc tout neuf ;-) mais j'ai pas réussi à actualiser ma photo de profil , bref . . . au plaisir de te revoir Luc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Mon cher Martin,

Je retombe par hasard sur ce post, est il m'inspire grandement ! Alors si tu as quelques dispos d'ici après l'été (genre première quinzaine de septembre), c'est avec un immense plaisir que je parcourrais ces magnifiques contrées à tes cotés.

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie en effet d'aller repousser la bande de peur dans ces magnifiques virages.

Et puis une Tite mousse a l'ombre d'une terrasse en attendant que les pneus refroidissent, ça ne fais pas de mal non plus

C'est un truc a faire sur 3 jours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Mon cher Martin,

Je retombe par hasard sur ce post, est il m'inspire grandement ! Alors si tu as quelques dispos d'ici après l'été (genre première quinzaine de septembre), c'est avec un immense plaisir que je parcourrais ces magnifiques contrées à tes cotés.

VV

Mon cher William

N'avons nous pas déjà rendez-vous dans ce secteur genre première quinzaine de septembre ?

A vous lire

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter