Ange-tueuse Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Voila la tout est dans le titre Citer
stunt rider Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Je me tâte a aller voir celui de Carcassonne avec la moto il parait qu'il est magnifique Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui un des plus beaux de france. Mais compte minimum 2h00 de bouchon jusqua 3h du mat pour aller le voir donc en moto fais gaffe à toi yaura des tocards partout Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 c'est clair, etsi tu veux le voir du bon cote de la ville il te faut y arriver tot voire meme tres tot pour prendre une bonne place et poireauter jusqu'a l'heure du feu Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je me tâte a aller voir celui de Carcassonne avec la moto il parait qu'il est magnifique Je l'ai fait il y a 3 ans, ça vaut le coup. Niveau place, tu peux te garer près d'un bon point de vue mais pas trop non plus Par contre, pour le retour, 20 minutes d'interfile et tu es sorti de carca. Par contre, un conseil, va prendre l'autoroute à Béziers voire Narbonne mais surtout pas à Carca ! Citer
Scytale Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 +1 pour la choper à Béziers, au final ça valait grave le coup c'était pas si terrible. Citer
Adventre Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Sinon tu peux regarder depuis la BAU de l A9 ^^ Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 +1 pour la choper à Béziers, au final ça valait grave le coup c'était pas si terrible. Faut juste faire gaffe aux sangliers après Trèbes. Citer
Adventre Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est dangereux et interdit ! Lol Citer
buzz Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Sinon tu peux regarder depuis la BAU de l A9 ^^ Il y a une aire d'autoroute (Aire de repos du belvédère d'Auriac) où la vue est parfaite apparemment, avec une pente bien orientée. Mais ils la ferment dès le milieu d'après-midi. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Moins prise d'assault, il y a aussi cette position, un peu plus éloignée 43.156013,2.401965 Citer
khiouz Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 De mémoire les gens se positionnent meme quelques jours avant. Bon courage à ceux qui tenteront d'y aller. Le feux est magnifique, mais suivant le temps... Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je l'ai fait il y a 3 ans super beau feu, la cité est entièrement illuminée, c'est magnifique et en moto, tu es vite sorti, beaucoup plus vite su'en voiture Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 De mémoire les gens se positionnent meme quelques jours avant. J'y suis passé un 13 Juillet une année, les aires étaient fermées et remplies de camping-cars. et en moto, tu es vite sorti, beaucoup plus vite su'en voiture L'année où j'y suis allé, j'ai croisé un collègue qui était garé en voiture pas loin de là où je l'étais en moto (proche de la cité - en arrivant par le sud de la cité). J'ai mis 15~20 minutes de mémoire pour sortir des bouchons, il a mis pas loin de 4h. Citer
stunt rider Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 1 million de personne attendu je crois je vais rester chez moi Citer
Messages recommandés