WillHO3 Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Comme ca fait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvés le cul ailleurs que sur une selle, je vous propose pour le Samedi 12 juillet à partir de 18h30 une petite soirée binouze à l'oliver Pub Proche de Carrefour Lattes, a coté de la salle de sport New Life.PLAN Pour les plus motivés, nous pourrions aussi prendre le repas là-bas vu l'exceptionnelle rapidité du service. J'invite tout particulièrement les futurs Gévaudanais pour clarifier toute question en suspend. Espérant vous y voir nombreux... VV Liste des inscrits : - Will, Marion, Charlie. - Le Prof - Borris & potos. - Lylaly 34 - Kagamie - Ghost et Strumphette - Ange Tueuse Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Comme ca fait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvés le cul ailleurs que sur une selle, je vous propose pour le Samedi 12 juillet à partir de 18h30 une petite soirée binouze aux trois brasseurs à Montpellier. Pour les plus motivés, nous pourrions aussi prendre le repas là-bas vu l'exceptionnelle rapidité du service. J'invite tout particulièrement les futurs Gévaudanais pour clarifier toute question en suspend. Espérant vous y voir nombreux... VV Liste des inscrits : - Will, Marion, Charlie. Bonne idée mais absent ce weekend là... petite préférence pour la brune Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 a priori absents aussi ce week end la Citer
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonne idée. Je ne bois pas de bière mais je suis de près. Citer
khiouz Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Occupé également, mais si ça change, je me ferai bien un grand chelem: une blonde, une rousse et une bonne brune pou finir!! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Elles seront là tes copines ? ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Dispo pour moi, good idea ...! ! ! j'en parle aux potes prévus pour le gévaudan... Citer
buzz Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ça aurait été avec plaisir, mais je serai en Normandie ce WE là. Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonne idée. Je ne bois pas de bière mais je suis de près. T'es inscrit, tu viens, t'as pas le choix ! Ca fait mille ans que j'ai pas vu ta gueule ! Occupé également, mais si ça change, je me ferai bien un grand chelem: une blonde, une rousse et une bonne brune pou finir!! Que de la gueule... Désoccupes toi prestement alors ! Elles seront là tes copines ? ^^ Si tu viens, elles seront toutes là pour toi ! Dispo pour moi, good idea ...! ! ! j'en parle aux potes prévus pour le gévaudan... Yeah ! Je vois que je peux toujours compter sur toi du moment que coule la bière ! Ça aurait été avec plaisir, mais je serai en Normandie ce WE là. Laisse béton, je te trouverais bien un cidre ; ca t'épargnera les kilomètres ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 moi suis dispo !!!! je viens mais ça fait pas un peu tôt 18h30 ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 moi suis dispo !!!! je viens mais ça fait pas un peu tôt 18h30 ? L'apéro commence à 19h... Pis chacun viendra quand il pourra ! Tu m'as pas dit, tu les préfères rousse, blonde ou brune ? Citer
Kagamie Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Je pense pouvoir me joindre à vous. Pas de filles pour moi, merci ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Je pense pouvoir me joindre à vous. Pas de filles pour moi, merci ^^ Et Simon ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 moi suis dispo !!!! je viens mais ça fait pas un peu tôt 18h30 ? Pis y'a un anniversaire qui mérite bien ça... Elle prend une ride Gerda ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 L'apéro commence à 19h... Pis chacun viendra quand il pourra ! Tu m'as pas dit, tu les préfères rousse, blonde ou brune ? les grands bruns !!! Citer
borris34 Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 les grands bruns !!! Eh merde .... ! ! c'est toujours les mêmes qui ont la côte...!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 Quand vous n'arriverez plus a regarder la serveuse dans les yeux, c'est que vous aurez eu votre compte ! Citer
Nael Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Vous risquez rien avec les bières de nouveaux nés que vous buvez. :film tv (26): Citer
Kagamie Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Et Simon ? Pas de fille non plus, non mais >< Et nope c'est interdit par son médecin ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 Pas de fille non plus, non mais > Et nope c'est interdit par son médecin ^^ qui a parlé de fille ? Bande d'esprits tordus que vous êtes !! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Allez je viens comme ca je rencontrerai d'autres membres du forum ! Citer
Messages recommandés