Aller au contenu

Evasion Moto


lpm34

Messages recommandés

Pour éviter le règlement de compte à OK choral et vu que, visiblement, kevinteamgravity se sent directement ciblé par mon point de vue, je viens de lui transmettre un message en privé.

 

Débat clos pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

et bien ,que de polémique.

l apprentissage passe par des conditions de circulation lambda.

il est possible que la façon de doubler de certains motards impliquent une gène ou déconcentration aux novices.cela peut impliquer les motards du groupe accompagnant au même titre que tous les motards circulant sur cette route ouverte a tous.

le groupe accompagnant étant par définition un groupe pouvant circuler librement (merci a buzz d avoir gérer le road) chacun y roule de manière autonome et comme bon lui semble en prenant compte des limites acceptables pour sa sécurité et celle d autrui. le tout étant d arriver entier si possible.

la chute d Adventre !!! ... sainte gamelle est capricieuse et tout un chacun peut y être confronté quel que soit son mode et niveau de conduite.

alors;les procès d intentions;c est facile et ça n apporte rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien, chacun a pu s'exprimer avec ses mots. Les règles sont établies pour la rentrée et on ajustera si nécessaire

d'ici là passez de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ martin : bien vu ;)

 

pour le reste, meme si l'asso peut sembler fermee malgre sa vocation d'ouverture et de tolerance, je tiens juste a dire que ce n'est pas parce qu'on est tolerant et ouvert qu'on doit accepter tous les comportements et certains comportements (sans viser personne) ne peuvent coller avec la volonte de l'asso ou du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sans vouloir rajouter le l'huile sur le feu, j'ai cru comprendre qu'on malinou s'amusait à faire du wheeling en doublant le groupe des débutants ? Si c'est le cas, c'est pas bien malin et totalement irrespectueux des débutants et de l'asso.

 

Parenthèse mise à part, pour les allumés de la poignée, faites de la piste. Ça coûte une centaine d'euro, ça défoule, ça redonne le sourire et ça permet de se rendre compte qu'on est qu'une petite merde du pilotage et qu'il y a moyen de se faire peur à des vitesses moins folles que sur route sur un tracé sécurisé. Après une session, normalement, vous êtes beaucoup plus serein sur route ouverte.

 

Et ceux qui disent que ça coûte trop cher, vos clignos rizoma, vos rétros carbone et votre ligne akra coûte bien plus chers qu'une journée complète sur piste ;)

Sylvain tu as le don de vision sans être la tu sais tous donne moi les numéros du loto alors pour ma part j y été et oui certain fond de weeling et alors mois je roule avec stunt rider depuis plus de 10 ans et je l ai jamais vue ce mettre en danger ou mettre les autres en danger mais ils y en a toujours qui essais de suivre mais qui n ont pas les capacités je dit pas ça pour Kevin et math car je les apprécie c est la faute a pas de chance et de plus ce jour la sur le nombres de bécane je crois que pas grand monde avait au temps de cheveaux que ma grenouille 182 pour info mais sur les route à chèvre c est impossible à gère et de plus moi je fais pas de roue ar tous a l accélération et il faudrait revoir la composition des groupes car par moment ça bouchonne et ca plante les frein n'importe comment remarque c est les joie de rouler en groupe par contre Olivier et un très bonne ouvrere et il ne tarde que toi sylvain tu sois un jour avec nous comme ça tu pourras parle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je vous arrete de suite, personne n a été témoin de ma belle vautre, personne ne sait pourquoi. Même pas moi ! Pas d arsouille pas de bourre rien.

je veux bien servir d exemple pour certain, notamment concernant le rôle de l équipement qui a aussi fait que je m en sorte aussi bien.

 

merci a tous ceux qui sont restés et aux autres aussi.

Math c est normal que l on soit reste avec toi on est des cons mes solidaire lol par contre tu es trop fort arrive à rouler des clops avec triples fracture chapeau mon poto si tu veux refaire ton vfr je peux te donner un coup de main comme je t ai dit j ai un très grand garage et pas mal de pièces du tip fourche de 12 bandit complet avec roue et frein et sûrement un radiateur d huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je vous arrete de suite, personne n a été témoin de ma belle vautre, personne ne sait pourquoi. Même pas moi ! Pas d arsouille pas de bourre rien.

je veux bien servir d exemple pour certain, notamment concernant le rôle de l équipement qui a aussi fait que je m en sorte aussi bien.

 

merci a tous ceux qui sont restés et aux autres aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math c est normal que l on soit reste avec toi on est des cons mes solidaire lol par contre tu es trop fort arrive à rouler des clops avec triples fracture chapeau mon poto si tu veux refaire ton vfr je peux te donner un coup de main comme je t ai dit j ai un très grand garage et pas mal de pièces du tip fourche de 12 bandit complet avec roue et frein et sûrement un radiateur d huile

salut jf.

 

merci de ta proposition.

 

pour l instant le vfr au garage de mon beau père. Je compte en racheter un j ai un penchant pour les 955 speed triple et les rsv 1000 tuono.

 

pour le vfr je ne sais pas trop encore, faudrait que je démonté pour vraiment voir ce qu il y a. Après pourquoi pas le remonter en Street... Faudra voir si le budget suit après le rachat d une brèle!

 

en attendant les os se ressoudent, je reprends le taff demain, comme ca, ca passera plus vite! Une semaine et je pete déjà un boulon ! Quand je pense que le médecin voulait me donner un mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain tu as le don de vision sans être la tu sais tous donne moi les numéros du loto alors pour ma part j y été et oui certain fond de weeling et alors mois je roule avec stunt rider depuis plus de 10 ans et je l ai jamais vue ce mettre en danger ou mettre les autres en danger mais ils y en a toujours qui essais de suivre mais qui n ont pas les capacités je dit pas ça pour Kevin et math car je les apprécie c est la faute a pas de chance et de plus ce jour la sur le nombres de bécane je crois que pas grand monde avait au temps de cheveaux que ma grenouille 182 pour info mais sur les route à chèvre c est impossible à gère et de plus moi je fais pas de roue ar tous a l accélération et il faudrait revoir la composition des groupes car par moment ça bouchonne et ca plante les frein n'importe comment remarque c est les joie de rouler en groupe par contre Olivier et un très bonne ouvrere et il ne tarde que toi sylvain tu sois un jour avec nous comme ça tu pourras parle

 

Vous commencez tous à mes les briser menu. Apprenez à lire ce que j'écris et pour ta part, à écrire parce que c'est juste incompréhensible.

 

D'une, je n'ai absolument pas fait de corrélation entre la vautre malheureuse d'un membre du forum et le comportement supposé abruti d'une autre personne.

De deux, c'est un comportement supposé que je dénonce. Pour information, ce comportement, je l'aurais constaté en balade, je pense être capable de lui faire manger ses dents juste pour sa connerie.

 

Dernièrement, pour ma part, je n'ai visé personne vu que, une fois de plus, c'est un comportement potentiel que je condamne vis à vis de l'asso. Donc si vous vous sentez visés, c'est qu'éventuellement, vous ne vous sentez si clean que ça. Par contre, quand on m'attaque directement, là je me sens légitimement visé.

 

Maintenant, pensez ce que vous voulez mais faites le en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débats ne sont pas sereins et des personnes sont visées directement. Je clos le sujet puisque de toute façon le consensus ne sera vraisemblablement pas trouvé et que cela ne mène nul part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter