striumphette Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour , je te souhaite un joyeux anniversaire
WillHO3 Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Très bon anniversaire monsieur l'instituteur...
Le prof Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci à tous. Ca fait vraiment plaisir. Pas très présent en ce moment mais bous saurez bientôt pourquoi ....
WillHO3 Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Tu t'es acheté une Ducati ? Tu partage ton temps entre le ramassage des pièces et le remontage ? Tu t'es acheté une Triumph ? Tu as du prendre un troisième boulot pour payer le crédit pour la première révision ? Pour fêter le 51, je réserve ma place !
Scytale Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Super ça vivement le prochain tour ! Bon annif
llfouine Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Tu t'es acheté une Ducati ? Tu partage ton temps entre le ramassage des pièces et le remontage ? Tu t'es acheté une Triumph ? Tu as du prendre un troisième boulot pour payer le crédit pour la première révision ? Pour fêter le 51, je réserve ma place ! Il est bloqué ds un rond point ........
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Il est aux Seychelles pour trois mois Bon anniversaire LE PROF
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 lequel ? celui la ? ou celui la ? ou bien celui la encore ?
metms34 Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Wahouuuu le 2eme il est chaud, faut le prendre tout droit...
Messages recommandés