Aller au contenu

Anniversaire Evasion Moto 2014


striumphette

Messages recommandés

ton mail a ete transfere au bureau

le vice president est aussi sur le coup, mais tout aussi occupe que moi. la periode de transition et d'absence est un peu plus longue que prevue mais on se bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis régulièrement le forum ... sauf certains sujets que je zappe et là, quelle surprise. A mon sens, ce topic mériterait d'être clos, fermé, privé, supprimé, brûlé, les cendres dispersées dans la nature, la nature brûlée elle aussi avec une bonne pluie dessus.

 

A côté, si des gens se sentent d'organiser une balade anniversaire du forum, de l'asso ou autre, autant réouvrir un autre topic parce que là, on ne voit juste que des "." et des gens qui s'énervent sur visiblement ce qui est un quiproquo.

 

Pour ma part, je suis sur quelques autres forums moto et j'ai plaisir à revenir ici parce que je le trouve plus convivial. Ce genre de topic ne vont pas dans ce sens là et je le regrette d'où ma proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi sylvain sur le cote convivial

ce genre de topic revient regulierement, en general un fois par an, et nous ne les avons jamais supprimes, car meme si ils nuisent parfois a la bonne ambiance, il font aussi parti de la vie de ce forum.

cette regle peut evidemment changer si le besoin s'en fait sentir mais je pense qu'il est normal de ne pas se voiler la face et clamer que tout va tjs tres bien alors que ce n'est pas le cas

ici aussi il y peut y avoir des divergences d'opinions voire meme des frictions, mais elles sont peu nombreuses, heureusement !!

 

cela n'empeche pas, en effet, que ceux ou celles qui sont dispos puissent organiser qqc.

 

promis, si un jour une personne qui organise qqc regulierement ou ponctuellement comme cela a pu se produire par le passe, arrete de le faire pour une raison qui lui est propre, je continuerai a etre moi meme et a ne pas le lui reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d internet donc obligé de surfer via le téléphone. Ben dis donc, ça tire dur. C est sur que de ne plus voir Tac sur les balades, on se sent orphelins sinon délaissés. Mais bon, maintenant, on pourra tous le pourrir sur la route. Maintenant, il faut voir qu il est toujours présent sur le fofo.

J ai horreur de lire des messages qui flinguent. Je l ai vécu sur d autres fofo : ça fait mal ! Alors, réfléchissons avant d écrire.

Alors Luc, reviens dès que possible avec ton anglaise. Perso, j ai traversé une sale période santé et Luc comme de nombreux membres ont été présents. Cet encatané est même arrivé à l hôpital avec un super bouquin sur les anglaises....

Actuellement, belles merdes dans ma vie perso, Luc est là, comme d autres membres...

Conclusion, nous sommes un super groupe, preservons le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé qu'il roulait en anglaise ... c'est donc totalement mérité. :D

 

toi, tu ferais mieux de te baisser pour ramasser les pieces que tu as perdues... baisse toi bien meme... tu auras une surprise !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on roule quand sinon ? Lol

 

un peu occupé ces dernier temps et les temps a venir, entre les mariages, dont celui de kevinteamgravity, et mon déménagement.

Mais va bien falloir que je le libere pour refaire un plein a borris !

 

Donc ! Faites peter les sorties les copains ! Que se soit anniversaire, arsouille ou apprentissage, qu on roule ! On s en fout de la raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez mets toi a genou pour ta punition !!!

 

Pas reussi a poser le genou encore, mdr.

Ooopsss peut etre que si tu me puni un peu plus alors.

 

huuum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter