Aller au contenu

Anniversaire Evasion Moto 2014


striumphette

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je penses que de toute manières, l'été sera une période plus propice et plus peuplée pour organiser des évènements. Il serait dommage de monter quelque chose pour les 2 seuls pelucres qui s'y inscriraient. C'est mon avis, pour le reste, vous vous démerdez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur le coup je prefere ne faire aucun commentaire...

 

comme ca on pourra dire que je botte reellement en touche

 

n'oublions pas un instant cependant que pendant des annees j'ai soutenu seul et accompagne de certain(e)s l'association et les problemes de ses membres qu'ils soient d'ordre motardesques ou personnelles... et voir ce genre de reflexion sans etre soutenu ca me plait bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis sur le cul, pourquoi un tel commentaire. ça fait deux ans que je fais parti d'évasion, et j'ai déjà l'occasion plus d'une fois de voir Luc, qui fait beaucoup. Et oui, il arrive à chacun d'avoir moins de temps pour l'asso, je pense qu'il faut le comprendre. Il n'y a que des bénévoles, juste pour le plaisir de la moto. Notre président n'a peut-être pas pu être présent ces derniers temps sur les balades apprentissages, et alors, elles ont quand même lieu. En plus il aide au maximum ceux qui ont besoin d'aide pour un peu de mécanique ou de conseil. Il reste attentif au forum et actif.

 

@Luc

Je ne suis pas forcément très actif sur le forum, mais j'apprécie les articles expliquant certains phénomènes lié à la moto, l'actu et les rappels de sécurité.

Merci pour cette asso, on sait que tu fait le max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas beaucoup de recul sur l'association mais je sentais indirectement qu'un coup d'état allait arriver...cela se sentait dans la prose et C'est dommage

La solidarité motarde passe par le respect de chacun d'entre nous et on ne peut pas toujours tout reprocher à une personne sous prétexte qu'elle est présidente...ou que sais-je

 

Je pense que l'on doit tous beaucoup a LUC en raison d'un investissement indéniable de sa part a un moment ou une période donnée. Il est occupé actuellement mais cela ne nous empêche pas de rouler

 

La bonne humeur est présente ici, tâchons de la garder et de ne pas transformer nos échanges en règlements de comptes comme on voit souvent sur internet.

 

Je ne vise personne, mais si quelqu'un fait pense pouvoir faire mieux et bien qu'il fasse campagne et le peuple motard votera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a du grand n importe quoi....... dommage

Pour info, luc a toujours ete present et surtout initiateur de tous les projets. Il etait pas actif mais hyper actif.

Changement de boulot, vie a 3 du coup une pause au niveau des sorties et reunion. Mais toujours present pour aider, sur le forum et pour les papiers.

Avant de dire de telles choses, il faut se renseigner

 

Merci luc pour l asso et la vie sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(alors qu’on a du temps pour participer à celles d’un autre forum…), ...

 

 

 

!!!!!!!!!!!!

 

ah bon ? je suis sur un autre forum et je participe a des sorties ailleurs ?

je dois etre somnambule et faire les choses sans m'en rendre compte !!!

 

certes ces derniers temps bcp de changements dans ma vie. mais je ne laisse en aucun cas tomber l'asso, et je dis bravo a ceux et celles qui continuent a oeuvrer !

 

je suis tjs dispo qd on me telephone. je reste dispo pour le cote administratif... pour la recherche de local...

 

j'assure les reponses par mail et par telephone lorsque les gens m'appellent pour avoir des renseignements.

 

non allez je m'arrete la. je prefere ne pas continuer a faire une liste...

 

juste merci a ceux qui me soutiennent de pres ou de loin, et merci à ceux et celles qui permettent de faire vivre ce pour quoi l'association a ete cree au debut, c'est a dire les balades apprentissages. le reste etant du bonus, et c'etait bien qd ca existait. j'ai tjs soutenu au mieux ceux et celles qui proposent des idees et qui les organisent et j'ai tjs combattu les critiques qui peuvent etre faites envers les autres. celles faites envers moi je les assume pleinement et je regrette de les lire, non pas parce qu'elles sont fausses ou vraies, mais surtout car elles creent une sale ambiance. mais comme tout un chacun a le droit de s'exprimer, allez y faites vous plaisir !

 

..l’association en tant que telle ne bouge pas....

ca je trouve que c'est plutot "sympa" pour ceux qui organisent les sorties apprentissage, but premier de l'asso, maisje l'ai deja dit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir striumphette

Une association est constitué d'un bureau et des membres.

En aucun cas le bureau est le seul à organiser.

Tous membre est libre de proposer et d'organiser.

Si tu pense que l'asso ne bouge pas assez, propose et agit, mais SVP n'attends pas que des G O le fassent pour toi.

On parle d'anniversaire de l'association, alors que propose tu ? , et quel serait ton investissement dans la préparation de cet événement ?

 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter