Ghostrider95 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Vendredi j'y amène mamie Faz pour changer les roulements de la colonne de direction. S'il me reste un peu de sous, je ferais faire la synchro. Tant qu'à faire, autant faire bosser les "petits" bouclards amis du forum. Si vous voulez voir une vraie moto, allez-y ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 si on connait ? tu parles charles !! c'est notre partenaire officiel !!! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 Non moi c'est Lionel Je sais couillon, j'étais sûr que tu allais réagir , Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Doc biker tu dis ?? S'il était vraiment doc, il prendrait le tiers payant ! J'y amène ma moto, par exemple ; et tu reçois la facture ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 Doc biker tu dis ?? S'il était vraiment doc, il prendrait le tiers payant ! J'y amène ma moto, par exemple ; et tu reçois la facture ! Ben c'est sûr que si tu ne présente pas ta carte vitale... 1 Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 C est quoi une vrai moto chez le doc ? Vas-y vendredi et tu verras la lumière Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 Personne n'est venu voir une vraie moto chez le doc aujourd'hui ? Pfff vous n'avez aucun goût Bon, mémère est passée entre les mains du doc pour changer les roulements (ceux de mon Faz, pas ceux de la fouine ), déposée à 10h, finie 2 heures plus tard, ça c'est du service rapide ! Je crois savoir où j'irai pour les prochaines fois, d'autant que l'accueil et les tarifs sont plus que corrects ! Le plus drôle, c'est quand il a appelé Yam pour avoir le prix d'un cable d'embrayage (le mien est dur, problème en vue !): 95 euros ! A ce prix, j'ai l'impression de me faire dilater en profondeur...vive le net ! L'opération n'est pas compliquée, je crois que je vais le faire moi-même. Citer
borris34 Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Désolé Ghost, j'ai peinturé toute la journée, mais j'ai quand même vu une vraie moto..., dans mon garage..! ! Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Décidemment, je fais bien de me connecter aujourd'hui... Citer
Messages recommandés