Flo1981 Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour à tous ! Ayant eu mon permis depuis peu je souhaiterai rouler en compagnie, Je suis de Lunel, et dispo le dimanche principalement, En espérant vous croiser sur des route d'ici peu, je viendrai me présenter de visu un de ces 4. Peut être à la future balade "apprentissage"? Je compte roulez d'ici peu sur une er6, ma future premiére moto Biz à tous Citer
Adventre Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour à tous ! Ayant eu mon permis depuis peu je souhaiterai rouler en compagnie, Je suis de Lunel, et dispo le dimanche principalement, En espérant vous croiser sur des route d'ici peu, je viendrai me présenter de visu un de ces 4. Peut être à la future balade "apprentissage"? Je compte roulez d'ici peu sur une er6, ma future premiére moto Biz à tous Bienvenu, félicitation pour le permis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 felicitations et bienvenu !! prochaine balade apprentissage ds qlqs tps maintenant a cause de tous les ponts du mois de mai Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenu prochaine balade le 29 juin, n'hésite pas à nous rejoindre Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Er6N c'est les meilleures ! Bienvenue à toi Citer
llfouine Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenu, Yes les ballades apprentissage sont top On t attend pour la prochaine en fin. Je suis de st christol , si tu veux on partira ensemble Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Ouelcome, féloches ! Un super choix que l'ER6, surtout dans la région. Surveille les balades. Citer
Flo1981 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenu, Yes les ballades apprentissage sont top On t attend pour la prochaine en fin. Je suis de st christol , si tu veux on partira ensemble Avec plaisir ! Normalement je reçois mon ER6 d'occase vers le 29 Avril. j'ai hate !!! je crois qu'il y en a une en Juin, je vais regarder ça Citer
Messages recommandés