Aller au contenu

Essai Honda Vfr 800 F 2014 : La Reine Des Sport Gt Est De Retour !


WillHO3

Messages recommandés

Parfois, [...] il faut parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour déceler les qualités réelles d'une machine. Parfois, une faille sensible saute aux yeux au bout de quelques minutes. Et parfois, on prend les commandes d'une moto avec laquelle tout semble d'emblée limpide, réussi, sérieux, qualitatif, performant, vivant.

Des qualificatifs qui collent à merveille à la Honda VFR 800 F millésime 2014, une nouvelle évolution plus que réussie pour une moto incarnant à elle seule le genre sport GT depuis 1986 ! Une longévité record pour une moto de référence dont Honda estime que près de 75 000 exemplaires circuleraient en Europe.

Alors, pour 2014, Honda ne s'est pas contenté d'offrir une nouvelle robe à la VFR 800 Fi VTEC : le Numéro Un mondial a retravaillé son système de distribution variable, revu sa partie-cycle, enrichi son électronique d'un contrôle de traction, retouché son tableau de bord... bref, cette Honda VFR800F 2014 est bien une nouveauté à part entière.

 

Honda_VFR_800_F_st1pz.jpg

 

Read more at http://www.moto-station.com/article17217-h...-de-retour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change du 1200 VFR et c'est pas plus mal! car le 1200 fait vraiment très (trop?) futuriste dans sa ligne.

là le 800 on retrouve un peu la gueule (du aux optiques) du cbr1000 ca lui va bien, après ligne generale elle me fais beaucoup penser à la triumph sprint gt

a voir si niveau confort/technologie elle va redorer un peu l'image du vfr qui commence à s'endormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car je doute que les concess voient d'un très bon œil de nous voir arriver a 15 et nous prêter des motos pour nos seuls beaux yeux.

Maintenant, si ca te tente, je crois que Honda n'est pas trop loin de KTM... Alors tiens moi au courant ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car je doute que les concess voient d'un très bon œil de nous voir arriver a 15 et nous prêter des motos pour nos seuls beaux yeux.

Maintenant, si ca te tente, je crois que Honda n'est pas trop loin de KTM... Alors tiens moi au courant ! ^_^

Faut pas trainer alors, il est pas dit le KTM Center (pret de l aeroport) survive encore tres longtemps d'apres ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trainer alors, il est pas dit le KTM Center (pret de l aeroport) survive encore tres longtemps d'apres ce que je sais.

 

C'est dommage que la filiale France de KTM n'accompagne pas mieux ses concessionnaires.

La concession est en difficulté il est vrai et la politique menée par ktm france y est pour quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter