Sylvain_34 Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut à tous, Vu que j'ai une italienne, le matin, quand je démarre, j'allume un cierge. N'ayant plus de cierge à force d'en allumer, ma batterie m'a sauvagement lâché ce matin. J'ai appelé PMB, ils en ont donc pas de souci. Le souci c'est que pour aller à PMB, moi, habitant montferrier et bossant à saint mathieu, il me faut plus d'une heure. Du coup, je cherche un magasin qui vende des batteries sur montpellier nord et ses alentours (de grabels à castelnau ). Vous connaîtriez quelque chose comme ça ? Toutes les idées sont bonnes. Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Moi j'ai commandé ça : http://www.maginea.com/fr/fr/c2186/p201101...ec+compresseur/ Pas mal : il est autonome vu que je n'ai pas d'électricité dans le garage. Citer
borris34 Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut, Sur batteries.com , on te la livre y a plus qu'à brancher Si ton modèle est dispo. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Posté(e) le 7 avril 2014 Pour le chargeur, j'ai un optimate mais quand une batterie est morte, il n'y a pas de solution. Pour la solution internet, c'est légèrement moins cher certes mais c'est plus long en délai et si elle claque dans les 6 mois, c'est ultra pénible pour faire jouer la garantie (sans parler des frais de port à sa charge pour le renvoi). Donc sans moi. Rien ne vaut le contact client et la possibilité de secouer le bonhomme si ça marche pas Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Posté(e) le 7 avril 2014 Il est où lui ? [EDIT] Je viens de voir et disons que les quais du Verdanson en voiture aux alentours de 18h c'est pas mon kiff Donc je vais passer mon tour. Citer
Messages recommandés