halecksis Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour tout le monde, voici ma présentation: Prénom et Pseudo: Alexis mais vous pourrez m'appeler "le Vosgiens" Date de naissance: 29/04/1991 Lieu d'habitation: MEZE Moto actuelle: YAMAHA XJ6 N Moto future: un Triumph Moto rêvée: Ducati Streetfighter Boite a roue actuelle: Peugeot 207 Boite a roue rêvée: Koenigsegg ONE:1 Situation familiale: en couple Emploi: technicien en éolien Aime: les sports mécaniques Aime pas: le poisson Citation préférée: on va bien déconner Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'achète la moto et la voiture de mes rêves, une belles maison dans un coin tranquille, je fait construire un circuit ... et je continue à vivre normalement ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenue à toi, tu verras ici c'est forum sympa, ambiance cool et routes de rêves Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 sois le bienenu le vosgien !! il y a de belles routes vers chez toi... j'y etais l'ete dernier et c'etait l'eclate totale depeche toi d'acheter ton triumph pour enfin avoir une vraie moto !! pour la koenigs... bon choix !! Citer
cali34 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Le bienenu ??? Hum !!!!! Bon ben bienenu comme dirait le chef .... Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Ca me rappelle quelqu'un... Bienvenue Citer
borris34 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Ouelcome ....! Au bord de la mer tu vas peut être commencer à apprécier le poisson ! En tous cas t'apprécieras certainement les balades et les motards(es) du forum . Citer
halecksis Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 Merci à tous, pour répondre au chef avant d'acheter le Triumph il va falloir que je discute avec mon assureur Et pour Borris, j'ai hate de rencontrer des motards. Pour le poisson c'est moins le cas Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci à tous, pour répondre au chef avant d'acheter le Triumph il va falloir que je discute avec mon assureur Et pour Borris, j'ai hate de rencontrer des motards. Pour le poisson c'est moins le cas y a des triumph qui coutent pas cher en assurance aussi Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Ouelcome ! @ LMP : c'est du Vosgien ? Citer
halecksis Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Merci cali pour la prescision. Oui LPM c'est sur mais j'adore la street triple, et l'assureur est pas ok pour du tout risque ou tiers +. Citer
petitloup34 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 coucou et bienvenue et désoler pour le retard ^^ Citer
Messages recommandés