lpm34 Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Pour l'avoir eu en ligne de mire, je peux dire que la Miss roule sacrément propre ! normal... elle a fait la poussiere et la vaisselle juste avant.... (cf topic dans le coin des bavards) !!!! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Posté(e) le 16 avril 2014 Si tu voyais l'état de mon apart... Il me faut une femme de ménage je craque... Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Si tu voyais l'état de mon apart... Il me faut une femme de ménage je craque... Propose à stunt rider, on sait jamais ! Citer
Rafale Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Mmmm la seule différence c'est que j'ai un akra déchicané et que du coup ca fait pas le même bruit C'est une vidéo de ta moto, banane ! C'était pour le voyant de panne après ta révision. Citer
stunt rider Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Propose à stunt rider, on sait jamais ! J'ai déjà suffisamment a faire avec ma maison! Mais je vois que mon discours humoristique t'a marqué Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Posté(e) le 19 mai 2014 C'est une vidéo de ta moto, banane ! C'était pour le voyant de panne après ta révision. Bah mince alors j'avais même pas remarqué quelle truffe ! Comment tas su que c'était ma moto sur la video Scytale ?? Citer
Rafale Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Parce que c'est ma vidéo ! Scytale est aussi sur Planète Kawasaki. Citer
Scytale Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Tiens, un Rafale ! Je comptais pas lui infliger la honte de pas reconnaître sa propre monture, mais bon. Citer
Rafale Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Oh si si, quand elle fait des boulettes comme ça, faut pas les rater. Mert' elle arrive ! oO Citer
Messages recommandés