Aller au contenu

Salon De La Moto Narbonne


stunt rider

Messages recommandés

Ça risque d'être en voiture ou d'être annulé tout court. Ma femme me demande pour quoi c'est faire puisque je viens de changer de moto !! Ma passion s'arrêterait donc là ! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

C'est une question de point de vue mais ça me fais bien marrer :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait dit mais :

- Samedi pluie, pas envie de me fader 2 x 130 bornes sous la drache et de salir titine,

- Dimanche vent, j'ai vu dimanche dernier le retour du ski arrivé ver Narbonne, c'était inconduisible ou presque.

 

Y'a pas un truc à MPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait dit mais :

- Samedi pluie, pas envie de me fader 2 x 130 bornes sous la drache et de salir titine,

- Dimanche vent, j'ai vu dimanche dernier le retour du ski arrivé ver Narbonne, c'était inconduisible ou presque.

 

Y'a pas un truc à MPL ?

 

C'est parti pour être un week end sans moto...! :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en reviens et y a pas de regrets à avoir pour ceux qui vont le louper, c'est pas terrible.

C'est un salon similaire au salon qui s'est tenu à Palavas pendant 2 ans. Par contre, aucune moto à essayer, c'était un des attraits du salon de Palavas justement.

 

Dans le positif il y avait la Mt07 et la jolie Sr400 chez Yamaha, sinon pas grand chose de nouveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont bien ces tites bebetes ?

moi j'ai un 60 d equipe d'un 18-250 tamron, un 50 canon f 1:6, et un doubleur de focale canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant que je débute dans la photo oui je trouve très bien car ça me permet d'apprendre les bases, le fonctionnement , comprendre les vitesses, les profondeurs, les lignes, etc....j'ai essayé le 40d a mon père c'est sur c'est top! Mais j'y passerai quand j'aurais plus d'expérience

Je vais me mettre a la recherche d'un 70-300 car ça manque vite si je vise loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les télé c'est pas forcément le plus important si on veut faire de belles photos.

Pour les reportages oui. Moi j'ai un 50mm fixe qui ouvre a 1,8 :D , qui a du me couter 100€ et c'est top pour les portrait et les photos où tu n'a pas besoin de trop de recul. Après il faut gérer la profondeur, à 1,8 ta profondeur de champs est sur quelques centimètres.

Les photos qui sortent sont très belles.

 

Ensuite les objectifs de bases sont rarement de qualité, déformation, ouverture aux alentours de 5... Du coup tu est obligé d'etre en plein soleil pour pas forcer la sensibilité.

 

Après il faut prendre le temps d'observer ses photos de voir ce qui est bien, moins bien et surtout de ce faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter