stunt rider Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Si y'en a qui veulent allez faire un tour, je pense y aller samedi aprem Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonne idée , je vais essayer d'y faire un tour en famille Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 A combien sur le Z ? Ça risque d'être en voiture ou d'être annulé tout court. Ma femme me demande pour quoi c'est faire puisque je viens de changer de moto !! Ma passion s'arrêterait donc là ! Citer
Nael Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 J'avais déjà ouvert un sujet ici : Salon de la moto Narbonne J'y vais le vendredi en fin de matinée ou début d'après midi, selon le plombier qui passe le matin. Citer
stunt rider Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Posté(e) le 19 mars 2014 Ça risque d'être en voiture ou d'être annulé tout court. Ma femme me demande pour quoi c'est faire puisque je viens de changer de moto !! Ma passion s'arrêterait donc là ! C'est une question de point de vue mais ça me fais bien marrer Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Ca m'aurait dit mais : - Samedi pluie, pas envie de me fader 2 x 130 bornes sous la drache et de salir titine, - Dimanche vent, j'ai vu dimanche dernier le retour du ski arrivé ver Narbonne, c'était inconduisible ou presque. Y'a pas un truc à MPL ? Citer
borris34 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Ca m'aurait dit mais : - Samedi pluie, pas envie de me fader 2 x 130 bornes sous la drache et de salir titine, - Dimanche vent, j'ai vu dimanche dernier le retour du ski arrivé ver Narbonne, c'était inconduisible ou presque. Y'a pas un truc à MPL ? C'est parti pour être un week end sans moto...! Citer
stunt rider Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 Pas pour moi....moto quand même Citer
Nael Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Bon j'en reviens et y a pas de regrets à avoir pour ceux qui vont le louper, c'est pas terrible. C'est un salon similaire au salon qui s'est tenu à Palavas pendant 2 ans. Par contre, aucune moto à essayer, c'était un des attraits du salon de Palavas justement. Dans le positif il y avait la Mt07 et la jolie Sr400 chez Yamaha, sinon pas grand chose de nouveau. Citer
stunt rider Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Posté(e) le 22 mars 2014 Quelques photos...c'est pas forcement les motos en entier, mais comme je me lance dans la photo Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci pour les photos, elles sont superbes en tout cas Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Belles photos en effet. Tu seras plus photographe artistique que reportage. Citer
stunt rider Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 Oui je pense plus artistique, car dans ma tête je pense "si je dois en retenir une pour un cadre a exposer" donc effectivement c'est plus artistique que reportage où les lignes sont plus cadrées horizontales Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Sympa ces tofs. Quel objectif, ouverture à combien ? Citer
stunt rider Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 Canon en 18-55 j'ai que celui la pour l'instant Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 elles sont bien ces tites bebetes ? moi j'ai un 60 d equipe d'un 18-250 tamron, un 50 canon f 1:6, et un doubleur de focale canon Citer
stunt rider Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Ben sachant que je débute dans la photo oui je trouve très bien car ça me permet d'apprendre les bases, le fonctionnement , comprendre les vitesses, les profondeurs, les lignes, etc....j'ai essayé le 40d a mon père c'est sur c'est top! Mais j'y passerai quand j'aurais plus d'expérience Je vais me mettre a la recherche d'un 70-300 car ça manque vite si je vise loin Citer
stunt rider Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Si t'as des conseils a me donner, je suis largement preneur! Citer
khiouz Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Les télé c'est pas forcément le plus important si on veut faire de belles photos. Pour les reportages oui. Moi j'ai un 50mm fixe qui ouvre a 1,8 , qui a du me couter 100€ et c'est top pour les portrait et les photos où tu n'a pas besoin de trop de recul. Après il faut gérer la profondeur, à 1,8 ta profondeur de champs est sur quelques centimètres. Les photos qui sortent sont très belles. Ensuite les objectifs de bases sont rarement de qualité, déformation, ouverture aux alentours de 5... Du coup tu est obligé d'etre en plein soleil pour pas forcer la sensibilité. Après il faut prendre le temps d'observer ses photos de voir ce qui est bien, moins bien et surtout de ce faire plaisir. Citer
Messages recommandés