khiouz Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Etonnement. On pourrait presque résumer cette sortie par ce mot. Etonnement concernant le temps miraculeux pour un mois de février, étonnement d'avoir pu se retrouver lors des pauses avec les accompagnants! Mais avant de parler roulage, commencçons par le début. Arrivée pour moi à 8h50 pour faire mon petit plein. Déjà 2 moto sont là, il me semble que c'était Buzz et Ilfouine. Je n'ai pas retenu l'ordre d'arrivé des suivants ^^ Voila la moto d'Alban La ducat de fredkiroule (pas souvent tellement elle a eu des pépins ...) La preuve qu'il fait bon, on a même plus nos vestes! Tout le monde arrive petit à petit, ça discute de tous les côtés. Petite discussion entre filles: Mais surprise ce matin, nous avons eu uen encadré qui ne s'est pas réveillée et un "encadré" (ou plutot un encadrant nostalgique du bon vieux temps ) qui a eu le courage de venir nous dire qu'il ne viendrait pas à cause d'une migraine. On a quand meme pu discuter avec lui (encore merci RV ) Donc si je compte bien, on se retrouve à etre 3 encadrant (2,5 vu l'état du Fab46) pour 2 encadrés. Mirlimimi, encadré depuis plusieurs sorties et qui commence à prendre un bon rythme. Nouvel arrivant, ilfouine était présent à la journée mécanique chez le doc. Malgré une moto toute récente, ayant déja fait un peu de moto, on a tenté de partir avec les accompagnants, même si on restaient en fin de file. Départ donc pour tout le monde. Dès les premiers km, ilfouine se révèle à l'aise. On suit donc tranquillement le groupe accompagnant. Et on comprend mieux pourquoi on arrivait jamais à rouler avec eux lors des précédentes sorties. Ils ne prennent pas les bonnes routes ! J'avoue que le fait de passer sous le pont à coté de castelnau pour prendre sur jacou était pas évident. Enfin, malgré ça, on s'est retrouvé quelques km plus loin, comme si on ne s'était pas séparé. A coire que les accompagnants de trainent la teub Commence à arriver les belles petites routes, les beaux virolos et les cyclistes. Ils ont quand même une bonne dose de courage pour e^tre si tôt à pédaler. Première pause café / clope / pipi / croissant (merci encore borris) à Claret. Mirlimimi qui suivait Martin: Notre super chef sans qui toutes les balades n'auraient eu lieu Fab46, la moto balais Petits croissants gràce à borris photo buzz photo buzz Et c'est reparti jusqu'à Saint roman pour la pause déjeuner. Et là on se serait cru au printemps. On a tombé la veste, les bottes et fait des bains de soleil! Laly Borris Certains mangent assis, d'autres debout... Surement en rapport avec le confort de la moto Et voila le parc à moto La vue qu'on avait photo buzz Voila le groupe au complet! De gauche a droite de haut en bas: Fredkiroule Martin Alain Buzz ilfouine Alban Fab46 Borris34 Mirlimimi Onzeroad laurence Laly34 Leprof et moi khiouz Surement du aux vibrations de son "engin", le prof nous a gratifié d'une corégraphie très spéciale! Après ce bon moment, nous voila reparti pour aller prendre un café à St Jean du Gard. Petit changement dans les encadrés, fabrice étant réveillé, je lui confie ilfouine pour aller pour la première fois me dégourdir les pneux avec les accompagnants. On arrive enfin les encadrés / encadrants Notre prof en pleine concentration! ALain et laurence Et oui vous ne revez pas, nous avons bien commandé des boissons fraiches!! Allez une photos où je suis présent photo buzz et un petit tour du groupe en video On se donne rendez-vous à SOMMIERES pour se quitter. Mais c'est sans compter sur moi qui zappe sommière et le prof qui nous amène jusqu'à Corconne. Bon c'est pas grave, la route pour aller à Sommières est superbe C'est là que je vois le chemin parcouru depuis ma première balade encadré. Peur de l'angle, peur du moindre gravillon, aproximation de la conduite, raideur de la tête, crispation... Souvent à la traine... Alors que lors de cette balade, tout le contraire. Un plaisir inégalé à enrouler, à essayer de suivre le prof avec une banane grande comme ça D'ailleurs les pneux aprécient moyennement que je me fasse plaisir à cravacher ma cbf... <_> Bref, enfin arrivé à sommières ou on se posent un peu à l'arrache sur un trottoir pour taper la discut encore et toujours! Je l'aurai un jour, je l'aurai.... Regardez moi cette bonne ambiance et cette joie! On se quitte en partie ici, certains bifurqueront vers uchaud, d'autres rallieront Montpellier puis Sète Alors que d'autres encore seront repartis vers Ganges! Pour moi c'est retour avec le prof et borris jusque chez Cardy ou on referra une pause bien sympathique Pour ceux et celle qui n'ont pu venir, rattrapez vous, la prochaine balade sera encore plus interessante! Je garde la surprise du road encore! Mais je peux vous assurez de réserver votre week end du 16 mars. Pas d'excuses, il faut en profiter! Merci encore à ceux qui on participé à la sortie! Allez un petit bonus... Alain, tu es trop fort! :respect (43): Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 vous faites bien raler avec ces sorties !! cool de revoir la trombine a jean marc !! Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 super boulot! merci à toi Citer
dosequis Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Alban, tu as la même moto que moi, mais apparemment tu as aussi le même casque je demanderai pas des photos de ta femme, j'ai peur Citer
borris34 Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Super CR ! ! photos et vidéo en prime !! bravo et merci. Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Super khiouz, je te déclare photographe et raconteur officiel des balades encadrés merci Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 allez soyons fou, photographe et raconteur de toutes les journees evasion moto !!! Citer
FredKiRoule Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Excellent ce CR! Merci ! Fred Citer
Le prof Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Super CR ! C'est vrai que le temps nous a permis de passer une super journée ! Trop fort ce Khiouz pour les CR, les tofs et maintenant , LES VIDEOS ! Je suis sûr que t'en auras une un jour. P.S. : peuchère, ces croissants je ne les ai même pas vus ! Encatanés...MDR ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 pour ce C.R cool, on revoit ta bouille et en plus on relit tes mots !! de mieux en mieux !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 allez soyons fou, photographe et raconteur de toutes les journees evasion moto !!! Y compris et surtout de celles auxquelles tu n'auras pas participé... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 il va y en avoir un sacre paquet !! je deviens le fantome d'evasion moto !! Citer
llfouine Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Super CR merci khiouz Hâte d être à la prochaine ballade. En espérant avoir le même temps..... )))) Citer
Mirlimimi Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Génial merci Khiouz A tout' bientôt bibi Citer
Messages recommandés