borris34 Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Ok pour 11.45 h a inter comme la dernière fois Citer
Le prof Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Je te tiens au jus si je ne peux pas récupere Tigex. Citer
khiouz Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Je m'arrange je ne sais pas comment pour récuoérer Tigex. On se retrouve vers 11 h45 à inter si c'est bon Borris et à 12 h 00 chez Cardy Khiouz ? Normalement ok. Je te tien au jus. Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Vous pouvez compter +2. Moi avec deux pneus encore tout luisants a roder, la miss n'a pas touché la bécane depuis la Provence. Si on ne suit pas, on se laissera larguer et on improvisera... A demain. VV Citer
Le prof Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Super ! Si on ne suit pas ...mdr ! 12 h 30 au rond point de la Lyre avec les sandwichs et un poto. Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Bon si j'ai pas la flemme, je me joins à vous Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Allez soyons fous, j'ai réussi à parlementer avec dame frénégonde... Je viens Citer
Max2wheel Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Posté(e) le 2 mars 2014 Temps magnifique Au final, les participants : Max2wheel Borris34 blue kyros duc34 WillHO3 + miss leprof + 1 pote Martin newbeeloo34 khiouz Et peut être : kagamie On est plutôt pas mal A toute Citer
echecetmat Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Petite balade bien sympa même si on a eu de mal a faire monter la température des pneus avec un arrêt tous les 20 km https://www.dropbox.com/sc/ed3gyxu8fkekfbl/rY5VuFE2kw Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bon et bien nous on a prolongé la balade en passant par Arboras, le col du Vent, Saint Maurice Navacelles, Ganges, Notre Dame, Saint Mathieu de Tréviers... On a eu des virages à la pelle et pas de route à chèvre. Vous nous avez quittez trop tôt les amis Super balade et merci à l'organisateur pour cette initiative. A renouveler dès que possible Citer
borris34 Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bien rentré, balade bien sympa , merci à Maw2wheel et à tous les particpants, vivement la pochaine ! ! ! Citer
khiouz Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bien rentré également. La première balade était top. La seconde c'était le paradis Merci à max2wheel pour la 1ere partie et merci à martin pour la 2ieme!!! Un petit cr? Je veux bien, mais pas ce soir^^ je suis un peu crevé Citer
Max2wheel Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Posté(e) le 2 mars 2014 Merci à tous ! J'espère que ca à plus à tous. Merci à Martin, dit le GPS La 2ème partie assez rythmé était excellent aussi A refaire dans l'autre sens aussi . A bientot Citer
echecetmat Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bon et bien nous on a prolongé la balade en passant par Arboras, le col du Vent, Saint Maurice Navacelles, Ganges, Notre Dame, Saint Mathieu de Tréviers... On a eu des virages à la pelle et pas de route à chèvre. Vous nous avez quittez trop tôt les amis Super balade et merci à l'organisateur pour cette initiative. A renouveler dès que possible Promis quand ma clavicule sera bien remise et que j aurai retrouvé la pleine forme, je serais partant pour 2 balades pour le prix d'une. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bien rentrés, retour rythmé au son du yoshimura du PROF.. T'attaquais toi? En tout cas belle ballade, merci à Max et aux autres A bientôt Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Bon et bien nous on a prolongé la balade en passant par Arboras, le col du Vent, Saint Maurice Navacelles, Ganges, Notre Dame, Saint Mathieu de Tréviers... On a eu des virages à la pelle et pas de route à chèvre. Vous nous avez quittez trop tôt les amis Super balade et merci à l'organisateur pour cette initiative. A renouveler dès que possible Martin, par hasard, vous n'étiez pas 4 avec 3 GS et toi ? Parce que hier, je l'ai fait avec maman en BAR et j'ai doublé un groupe de gros trail (pour éviter toute moquerie, ils étaient à l'arrêt) juste avant de monter à sainte baudille. Citer
khiouz Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 De mémoire, il n'y avais qu'une gs avec nous^^ Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Martin, par hasard, vous n'étiez pas 4 avec 3 GS et toi ? Parce que hier, je l'ai fait avec maman en BAR et j'ai doublé un groupe de gros trail (pour éviter toute moquerie, ils étaient à l'arrêt) juste avant de monter à sainte baudille. Non pas du tout, de toute façon on n'accepte pas d'être doublé par des BAR Citer
khiouz Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Un BAR qui nous double? Il lui fallait au moins des ailes Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Il faudrait garder ce road complet et le refaire. Pas de routes à chèvres ?! Sérieux ?! Je prends. @ Newbeloo34 : disons qu'on a tapé quelques vocalises ... Citer
khiouz Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Il faudrait garder ce road complet et le refaire. Pas de routes à chèvres ?! Sérieux ?! Je prends. @ Newbeloo34 : disons qu'on a tapé quelques vocalises ... Du plaisir à l'état pur! Et pourtant c'est âs très loin de ce qu'on fait d'habitude! Citer
Messages recommandés