Aller au contenu

Encore Un Nouveau !


waxrider

Messages recommandés

On sent bien dans ton texte que tu aimerais prendre une moto raisonnable, "sans soucis", mais au final une de ces trois la ayant un meilleur sex-appeal te fais de l'œil......

Fonce on n'a qu'une vie et au moins tu en auras eu une un jour

 

Faut il mieux avoir des remords ou des regrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Préférer le bicylindre en ligne de l er6 au gros 4pattes de la Z, t as pas du aller titiller la zone rouge alors lol.

la ducat est sympa mais attention au rythme des révisions très rapprochés, très pointue, si tu les fais chez ducat' faut aligner les ronds. Ca se paye un atelier aussi classe et propre.

 

t as pas regardé les ktm en supermot, type SM, SMC, ou SMR ?

 

tu comptes acheter seulement en concession ou tu regardes aussi sur le bon coin ? T en as qui sont vraiment abordable. Cette t as pas la garantie de 3mois, mais est ce que ca vaut le coup de payer une bécane 1000€ de plus pour 3mois de garantie ?

 

autre chose. Les prix avec les beaux jours ont explosé. A toi de voir l ami. Si t as besoin de conseil sur des bécanes de le bon coin je veux bien t accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il vraiment des mauvaises motos maintenant ?

pour ton choix, il est difficile mais bon... fais confiance en tes sensations surtout

tu n'as pas essaye de 3 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nael Ca se voit tellement ? o:)

 

On sent bien dans ton texte que tu aimerais prendre une moto raisonnable, "sans soucis", mais au final une de ces trois la ayant un meilleur sex-appeal te fais de l'œil......

Fonce on n'a qu'une vie et au moins tu en auras eu une un jour

 

Faut il mieux avoir des remords ou des regrets ?

Assurément les regrets ! J'me suis déja fait avoir avec les meufs ... :lol:

 

J'ai pas essayé de KTM encore. Autant aller en concession essayer des modèles de test ça me dérange pas du tout, mais essayer la bécane d'un gars sachant que t'as très peu de chance de l'acheter.... ça me plait un peu moins. Et ya pas de 690 au KTM center Montpellier, va falloir aller à Nîmes...

 

Préférer le bicylindre en ligne de l er6 au gros 4pattes de la Z, t as pas du aller titiller la zone rouge alors lol.

 

Le Z800 effectivement je suis pas allé très haut dans les tours. Ça envoyait déjà bien assez avant :D

Sur route ouverte j'pense qu'il faut une certaine habitude pour tirer haut. Et je me sentais pas de le faire. Sur circuit ça doit être vraiment excellent par contre.

 

la ducat est sympa mais attention au rythme des révisions très rapprochés, très pointue, si tu les fais chez ducat' faut aligner les ronds. Ca se paye un atelier aussi classe et propre.

Ué j'me prépare deja à l'idée de me faire allumer :D

 

t as pas regardé les ktm en supermot, type SM, SMC, ou SMR ?

Non, ça me branche pas pour le moment.

 

tu comptes acheter seulement en concession ou tu regardes aussi sur le bon coin ? T en as qui sont vraiment abordable. Cette t as pas la garantie de 3mois, mais est ce que ca vaut le coup de payer une bécane 1000€ de plus pour 3mois de garantie ?

 

autre chose. Les prix avec les beaux jours ont explosé. A toi de voir l ami. Si t as besoin de conseil sur des bécanes de le bon coin je veux bien t accompagner.

Ok merci c'est sympa ;)

 

Je regarde surtout sur leboncoin effectivement, les tarifs sont plus abordables. En concession ca sera seulement si y'a une offre géniale. Et c'est pas le cas pour le moment.

 

La 696 est le bon compromis entre raison et plaisir ; à condition de ne pas être trop regardant sur le prix. Tes 3 essais sont de bonnes motos.

Oui je pense aussi.

 

y a t il vraiment des mauvaises motos maintenant ?

pour ton choix, il est difficile mais bon... fais confiance en tes sensations surtout

tu n'as pas essaye de 3 cylindres ?

Non pas encore, j'vais essayer de tester ça le week end prochain en concession.

 

Merci pour toutes vos réponse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer le bicylindre en ligne de l er6 au gros 4pattes de la Z, t as pas du aller titiller la zone rouge alors lol.

la ducat est sympa mais attention au rythme des révisions très rapprochés, très pointue, si tu les fais chez ducat' faut aligner les ronds. Ca se paye un atelier aussi classe et propre.

 

Petite rectification, les révisions ne sont pas très rapprochés 12 000 kms, ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Je pensais tous les 6000.

par contre les courroies de distrib c est tous les 20 000 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Je pensais tous les 6000.

par contre les courroies de distrib c est tous les 20 000 non ?

 

 

Les courroies tous les 24 000 kms

grosso modo 400€ à 12 000 kms et 700€ à 24 000 kms

C'est cher, mais quand tu récupères ta moto ils te disent tout ce qui a été fait dessus, sans que tu analyse la facture pour essayer de comprendre.

 

Pour les prochaines révisions, je ne pense pas passer par le concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m etonnes ! Ils se gavent chez ducati. Il est un peu particulier le moteur, notamment sur les desmo ou le système de soupapes est différent.

Le meilleur moyen pour économiser et de le faire soi même. C est surtout une question de confiance en soi et de temps. Je l,ai fait moi même sur le vfr.

lorsque tu refermes ton moteur et qu il redémarre en tournant rond, c est tellement de fierté lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja un peu plus complexe pour le faire soi meme sur une ducat. ilfaut avoir confiance, les bons outils et surtout la bonne methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces prix là, c'est même carrément du vol ! Cependant, prix identiques constatés sur quelques forum.

Va faire faire des devis chez Honda, parle en avec le Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces prix là, c'est même carrément du vol ! Cependant, prix identiques constatés sur quelques forum.

Va faire faire des devis chez Honda, parle en avec le Doc.

Chez honda , faut pas avoir de crainte pour le prix des révisions.. Une vidange faite toi même et c'est bien

Il n'y a pas plus fiable comme marque

 

J'ai roulé 15 ans en honda , je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec honda, sur ce point la, c'est suffisant... petite vidange, bougies, filtres, et de tps en tps un p'tit reglage et ca repart !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas obligatoire. n'importe quel garage peut te le faire sans perdre la garantie a condition de respecter les recommandation constructeurs (type d'huile, marque de l'huile, ce qu'il faut faire, l'ecart entre chaque revision, etc etc), cf manuel du constructeur.

il faut bien entendu qu'il remplisse ce dit manuel et qu'il le tamponne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas obligatoire. n'importe quel garage peut te le faire sans perdre la garantie a condition de respecter les recommandation constructeurs (type d'huile, marque de l'huile, ce qu'il faut faire, l'ecart entre chaque revision, etc etc), cf manuel du constructeur.

il faut bien entendu qu'il remplisse ce dit manuel et qu'il le tamponne

 

Intéressante cette info!

 

Bon je cherche je cherche, j'ai pas vu d'annonce super intéressantes pour le moment, à part ça qui vient de tomber :|

 

http://www.leboncoin.fr/motos/672115862.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ferait mieux de la vendre pour retaper sa baraque !! SA a l'air en ruine derrière !

 

éh éh éh !!

 

ca a l'air sympa comme annonce, apres il faut ttes les essayer pr se faire une opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es FOU !!! Surtout pas celle là !!!!!

 

 

 

 

 

Nan j'déconnes ! ;) Belle acquisition que tu fais là. Je compte sur toi pour en prendre soin et de toi par la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merfi à tous ! Oui il va dormir au garage. je l'aurai bien mis dans le salon ...

 

AU passage : J'ai test l" KTM 390 Duke, et ben ça a quand même de la peche ! Un vélo assez puissant (meme si bien en retrait de n'importe quel 600) et agile. Faut taper un peu haut dans les tours quand meme, comme sur le 125.

 

D'ailleurs le 125 Duke part ce soir si tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter