Aller au contenu

Cr Balade Du 16 Fevrier


khiouz

Messages recommandés

Pour résumer cette journée, je dirai: Quel pied!

 

Mais pour ceux qui avait ongle incarné, peur de l'eau, la flemme ou, tout simplement pas là, voila quelques détails.

 

Fab46 (Fabrice) et moi même (Benjamin) avions prévu de faire la reco de la prochaine balade encadré avec Martin (pas pecheur). Départ tardif du rond point de la Lyre et légère surestimation de notre moyenne on fait qu'on s'est retrouvé a 11h45 à ganges. Ayant prévu de faire les 150km restant avec un retour prévu pour 12h30, on s'est dit "Ou punaiiiiiise c'est un poil chaud!" Ne voulant surtout pas faire faux bon à une des rares sorties proposés (hors balade encadré) on a tracés comme des malades sur Montpellier pour ne pas etre (trop) en retard.

 

On avaient en plus le stress de se retrouver seul au point de rendez vous, avec cette météo bien pour la période, mais qui en refroidit toujours certains... A l'arrivée, 3 motos nous attendent. Un barbu, un stunter et un gonzesse. Il faut de tout me direz vous... :P

 

Moment pour fab et moi de manger notre sandwich 5 étoiles pendant que certains font le plein (du réservoir, leur ventre étant déjà remplit). On discute aussi. On planche également sur le road.

CIMG1446.JPG

 

Finalement départ 13h, avec moi en ouvreur. Une première! (Le blouson fluo sa aide ^^).

 

L'équipe est prete!

CIMG1445.JPG

 

Petite route sympa, en train de finir de sécher, on est passé par st clement, st gély, combaillaux, murles, viols le fort (pas trop quand même) ou on fait une minipause.

CIMG1450.JPG

 

On poursuit vers notre dame de londres, pompignan et un petit café à st hippolyte. Café pris de justesse avant la fermeture du (seul) café ouvert.

 

On est presque bien garé!

CIMG1451.JPG

 

Encore et toujours en train de discuter, de tout , mais surtout de rien.

CIMG1452.JPG

 

Une bonne ambiance comme on en voudrait plus souvent! Ce qui se passe en balade, reste en balade, donc non je ne dévoilerai rien des soirée cuir de Fab, et des jeux d'infirmière de blue!!!

CIMG1455.JPG

 

Bref on repart en decidant de piquer vers Quissac, corconne, st mathieux de tréviers pour une dernière pause "clope" au triadou ou on commencera à se séparer. (les larmes aux yeux)

 

Vous remarquez comme je n'ai pas parlé de pluie? Et pour cause, nous n'avons eu droit qu'a du vulgaire crachin. Une route sèche à 99%, de la pluie à 0,001%, mais du bonheur à 200%!

 

On a tous la banane :D

CIMG1456.JPG

 

CIMG1458.JPG

 

Un énorme merci à blue qui a lancée cette idée de sortie et merci à ceux qui y ont participé!

 

Vivement la suivante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli CR ça donne envie !

(pourquoi le soleil se pointe le lundi matin p*tain :ph34r: )

 

j'ai été indécis jusqu'au bout puis la flemme l'a emporté.

heureusement y'a des vrais qui laissent pas floper les quelques propositions de balades, j'essaierai d'en être pour celle en projet pour vers st-guilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter