lpm34 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir, Cela sera sans moi, demain je rejoins les GS à Gemenos et on va ensuite au circuit Paul Ricard............ Bonne balade à vous ! Philippe si tu croises un certain Marc, qui est en 1200GS et qui est pompier et formateur, passe lui le bonjour de la part de Luc du theatre de nimes Citer
dosequis Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Temps pourri... Météo France n'est pas très positif. C'est maintenu? Citer
Blue Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Je sais pas trop... Sur le site de meteo France ils parlent de "pluies éparses", donc en gros ils savent pas trop !! Faut voir, Fab46 et Khiouz sont de sortie ce matin, ils vont nous dire si c'est gérable sur la route.... Citer
khiouz Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Je sais pas trop... Sur le site de meteo France ils parlent de "pluies éparses", donc en gros ils savent pas trop !! Faut voir, Fab46 et Khiouz sont de sortie ce matin, ils vont nous dire si c'est gérable sur la route.... On vous dira. Si la route est mouillé on roulera surement plus pepere. Apres rien n'empeche de faire la sortie de cet aprem en s'adaptant a la meteo. Citer
dosequis Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 On vous dira. Si la route est mouillé on roulera surement plus pepere. Apres rien n'empeche de faire la sortie de cet aprem en s'adaptant a la meteo. Le road est pas mal vu qu'il faut viser le gard pour passer entre les gouttes, mais je vois pas sur meteofrance de zones franchement sèches... dans tous les cas il y aura pluie, reste a savoir si c'est sur 100% du parcours ou pas Citer
Kagamie Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Petite modification de dernière minute du coup je ne pourrais pas vous accompagner :-( À la prochaine ! Citer
borris34 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Sauf pluie franche, je me pointerai au rdv, et on avisera avec les presents. Si faut annuler, pas grave, on remettra ça. A tout´ Citer
Blue Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Pareil ! Je serai au rdv, on verra sur place..... Citer
dosequis Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Vu la tendance,, je viendrais pas. Ce sera 50% pluie selon moi, et pour trouver le soleil il faudra monter plus haut que quissac (la portion st hypo-Anduze via Lassalle est géniale) mais prévision de grosse saucée dur le retour. Quand on regarde le ciel, on pourrait être tenté, et météo France pas très fiable, mais ce qu'ils annoncent est assez cohérent. Next time :-( Citer
Lug Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Moi, je ne peux pas venir... Mais à cette heure, il fait gris-beau à Ganges... Bonne route ! Citer
khiouz Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Pareil ! Je serai au rdv, on verra sur place..... Si vs faites la balade sur, ont viend ac fab46, sinon on continue le reperage. On a pris du retzrd. Citer
khiouz Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Avec fab46 on descend sur le rd point pour 12h30. Vous avez interet a etre la sinon ca va barder. Le temps est bien dc faut en profiter! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Moi, je ne peux pas venir... Mais à cette heure, il fait gris-beau à Ganges... Bonne route ! gris beau ? c'est nouveau ? ce sont les bretons qui ont invente ce terme ? loool Citer
Blue Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Je suis au point de rdv ! Je vous attends ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 et moi je suis au taf... sio vous passez par nimes (sait on jamais) venez devant le theatre me faire raler !! Citer
khiouz Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Je viens de rentrer, je prend une bonne douche et je fais un petit cr avec photos Citer
Max2wheel Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 pour l'orga et l'accueil Bien sympa cette 1ère sortie Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Vous avez eu le temps de manger votre sandwich ? bon si on peut plus déconner Citer
borris34 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bien rentré, encore une super balade dans une excellente ambiance, je parle même pas du pique nique (extraordinaire) A refaire .... Citer
Blue Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Merci les gars ! Vous pouvez pas imaginer à quel point j'avais besoin de me changer les idées.... grâce à vous c'était réussi !!! Le road était bien sympa, l'ambiance était au rdv.... contrairement à la pluie !!!! A la prochaine !!! Citer
Blue Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Vous avez eu le temps de manger votre sandwich ? bon si on peut plus déconner Ils ont eu le temps ! Debout, dans le froid, comme des vrais motards !!!! Citer
Blue Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Merci Khiouz ! Très bon résumé et des photos au top ! J'ai bien rigolé, mais je dirai pas pour quelles phrases ;-) !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Super visiblement vous vous êtes bien amusés, ça fait plaisir à voir A la prochaine Citer
fab46 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 bien rentre aussi, Merci Benjamin pour le cr et les photos Citer
Messages recommandés