Scytale Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Rudy, Ulrich, y'a presque les mêmes lettres quoi. Un prof aussi dyslexique ? Citer
Le prof Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Non, non. Amnésique. Bon, si ça se trouve, je suis dyslexique mais alors, j'ai oublié ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 tu n'aurais pas alzeihmer aussi ? Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Merci à vous tous d'être venus ! C'était très sympa et notre équipe était contente de vous rencontrer (enfin, la moitié de l'équipe, l'autre se la coulait douce en WE)... Personne n'a osé parler du bug principal : la SENSEO en panne. Désolé pour le café promis... Faudra me dire aussi si l'entraineur de compteur malmené fait des siennes ou pas. Sinon, petit compte-rendu à moi de mon côté : -des gens sympas -des belles bécanes -des explications j'espère utiles pour des vérifs d'avant sortie -quelques manips' montrées (mais bon, c'est toujours facile avec un pont, un démonte-pneu pneumatique, une équilibreuse, des outils qui vont bien...) N'hésitez pas à revenir sur des questions si besoin (quel kit chaîne, quel DOT dans le circuit de frein, l'huile et sa viscosité, les pneus, autre ???) Et bien sûr, n'hésitez pas à passer faire un petit coucou ! Maintenant, je trépigne moi-aussi d'attendre le CR officiel et les photos ;-) A++ Le Doc' Citer
Le prof Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Peuchère, je l'avais noté la senséo et j'ai oublié (tu as raison Tac : Alzheimer !. Merci encore Laurent pour la pédagogie et les super conseils ou rappels. Citer
Scytale Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Des belles bécances : ça dépend lesquelles... Ah oui pour le compteur j'y ai même pas pensé vu qu'il fonctionne toujours (zut j'aurai pas d'excuse des fois que... ). Toute façon on se voit demain pour le kit chaîne. Citer
Le prof Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Donne le bonjour à toute l'équipe de notre part. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 il est pas excellent, il est parfait, nickel, genial, superbe, et j'en passe et des meilleures !! Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 @Prof : Merci pour ton last message... @ Scytale : A tout à l'heure :-) Citer
khiouz Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 @Prof : Merci pour ton last message... @ Scytale : A tout à l'heure :-) Encore merci laurent! Peut tu me rappeler le prénom du super mécano qui nous a aidé? Je recherche également le prénom de tout ceux qui sont passés, car je me souviens pas de tout le monde! Le prof: alain Philippe: phillipe (trop dur!!) Borris34: Jean-michel khiouz: Benjamin Le doc; Laurent Le mécano: ? Scytale: ? Rdlc: ? Moa971: ? Citer
borris34 Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Encore merci laurent! Peut tu me rappeler le prénom du super mécano qui nous a aidé? Je recherche également le prénom de tout ceux qui sont passés, car je me souviens pas de tout le monde! Le prof: alain Philippe: phillipe (trop dur!!) Borris34: Borris khiouz: Benjamin Le doc; Laurent Le mécano: ? Scytale: ? Rdlc: ? Moa971: ? Borris34 : Jean-Michel ( facile ... !) Citer
khiouz Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Borris34 : Jean-Michel ( facile ... !) Non mais là, là.... Rien ne va plus! je saurai pour la prochaine fois Citer
Le prof Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Ben Moua c'est pas lui ? Ca va m'aider pour la suite. Bon, je vais vite oublier les prénoms mais bon. Citer
RDLC Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Encore merci laurent! Peut tu me rappeler le prénom du super mécano qui nous a aidé? Je recherche également le prénom de tout ceux qui sont passés, car je me souviens pas de tout le monde! Le prof: alain Philippe: phillipe (trop dur!!) Borris34: Jean-michel khiouz: Benjamin Le doc; Laurent Le mécano: ? Scytale: ? Rdlc: Marc Moa971: ? MX et pour les perdreaux de l'année et autres amnésiques volontaires, petit rappel sur mon pseudo : RDLC (j'en ai eu 4 jusqu'en 1998 : RD80, RD125LC, et 2 RD350LCf...+ RG 250 + tests RG 500 + RDLC 500 origines et préparées !) : http://www.motoservices.com/panne/moteur_2_temps.htm Notez que depuis 1991,en France, on n'a même plus le choix en routières sportives !!! Fuck la mondialisation ! La vérité est ailleurs...que dans les showrooms marketing ! Bonne lecture et à + en balades ! Je file voir le CR... Citer
Messages recommandés