metms34 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Merci belle video, je confirme comme philippe, il y afallut que j'ouvre le PC pour la voir
Lucky34 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 c'est sympa pour la vidéo ! ça fait déjà ma deuxième balade apprentissage repoussée, j'aurais dû en être si j'avais pas eu l'embauche et à m'installer pour le lendemain :/ je désespère pas pour la suivante (sauf si de garde, je vois que ça )
Lug Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Elle est bien celle-la aussi, avec sa vue plongeante sur les lacets...
newbeeloo34 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Elle est bien celle-la aussi, avec sa vue plongeante sur les lacets... C'est génial ces vidéos , merci a toi
newbeeloo34 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Vidéo bloquée en lecture depuis le smartmhone. Problème dd droits d'auteurs Sacem.... il y en a qui surveillent. Moi aussi , même probleme avec mon iPad
Lug Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 C'est génial ces vidéos , merci a toi La vidéo n'est pas de moi mais de "olivier Blard", merci à lui
Lug Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Moi aussi , même probleme avec mon iPad Moi quand ça refuse je copie l'adresse dans un autre lecteur (McTube) et ça marche !
Invité Martin Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 Super, le cirque de navacelles on s'en lasse pas merci
Lug Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 La vidéo n'est pas de moi mais de "olivier Blard", merci à lui Et Olivier Blard c'est Buzz... https://plus.google.com/photos/112978546990...=COeEmO-Qo_OSLg
buzz Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 AAAHHHHHH ! Mon identité secrète est révélée !
buzz Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Je remets juste le lien du montage vidéo que j'ai fait dans le bon topic !
Messages recommandés