Aller au contenu

Le Retour Des Journees Mecaniques


lpm34

Messages recommandés

normalement en janvier, les journees mecaniques feront leur grand retour

 

une nouvelle formule va etre mise en place.

 

lors de ces journees, apprenez a faire vous meme l'entretien de base de votre moto, et surtout apprenez a la connaitre et a comprendre comment ca marche.

 

si vous n'avez rien a faire sur votre machine, pas de soucis, venez regarder sur celle des autres et profiter des conseils.

 

la nouvelle formule va nous permettre de faire ces journees avec notre partenaire Doc Biker a montpellier. il mettra a notre disposition l'outillage necessaire et meme le mecano qui va bien !! si ca c'est pas formidable !!! merci a lui

 

pour participer a cette journee rien de plus facile :

- vous n'avez rien a faire et vous voulez juste decouvrir l'asso et faire connaissance ? venez tout simplement avec votre bonne humeur

- vous avez quelque chose a faire sur votre machine : merci de l'indiquer sur ce post et de commander toutes les pieces chez le doc avant la date de la journee : Doc Biker 04 67 72 08 78 - dites que c'est pour l'asso et pour la journee meca

- vous voulez aider : dites le nous par mail info@evasionmoto34.com ou par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une liste :

- sebedsam : poignee + accessoires

levier d'embrayage+embout de guidon que je suis aller voir sur internet ché 204,mai à pas trouver bonheur

pour le rdv ce sera l'aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.... premièrement une bonne année à tous le monde. :Ouimaitre: Bah ensuite vu que le DocBiker a remis mon VStrom à neuf, je passerai vous dire bonjour (et piquer les techniques d'entretien) quand la date sera retenue....A+ Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous !

 

Bon, si j'osais, j'ai mes roulements de direction de mamie Faz à changer (toujours pas eu le temps de le faire)

mais c'est plus que de la simple mécanique, alors un nettoyage et une synchro des carbus, ça serait pas mal non plus !

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on va pouvoir aller jusqu'aux carbus et synchro, car c'est un peu plus que de la meca de base. je vais voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on va pouvoir aller jusqu'aux carbus et synchro, car c'est un peu plus que de la meca de base. je vais voir avec eux

 

OK no soucy.

 

Au pire, mets nous les opérations qui rentrent dans le champ "mécanique de base" pour simplifier les choses pour éviter aux neuneus comme moi de venir avec une moto en pièces détachées ou avec le moteur ouvert à fond de cale en demandant "euh, vous pouvez m'aider à le remonter les gars ?" :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucis car ce sont des demandes que vous avez et que je peux voir avec doc biker aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter