lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 normalement en janvier, les journees mecaniques feront leur grand retour une nouvelle formule va etre mise en place. lors de ces journees, apprenez a faire vous meme l'entretien de base de votre moto, et surtout apprenez a la connaitre et a comprendre comment ca marche. si vous n'avez rien a faire sur votre machine, pas de soucis, venez regarder sur celle des autres et profiter des conseils. la nouvelle formule va nous permettre de faire ces journees avec notre partenaire Doc Biker a montpellier. il mettra a notre disposition l'outillage necessaire et meme le mecano qui va bien !! si ca c'est pas formidable !!! merci a lui pour participer a cette journee rien de plus facile : - vous n'avez rien a faire et vous voulez juste decouvrir l'asso et faire connaissance ? venez tout simplement avec votre bonne humeur - vous avez quelque chose a faire sur votre machine : merci de l'indiquer sur ce post et de commander toutes les pieces chez le doc avant la date de la journee : Doc Biker 04 67 72 08 78 - dites que c'est pour l'asso et pour la journee meca - vous voulez aider : dites le nous par mail info@evasionmoto34.com ou par mp Citer
Scytale Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca c'est une bonne nouvelle de Noël ! Hésitez pas à profiter pour (re)voir comment faire vos contrôles, éclairage, vidange, changement de filtres, bougies, plaquettes, tension et graissage de chaîne, liquide frein, refroidissement... La liste va jusqu'où ? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2013 jusqu'ou il faudra tout en restant raisonnable !! Citer
borris34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 mucho bueno....!!! vais enfin savoir où se trouve le frein à main .! ! Citer
sebedsam Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 j'ai une poignée d'embrayage a changer!je la commande ché doc?qu'elle est la date de la journée méca?et ce qu'il vende des accessoire,par exemple embout de guidon? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2013 pour les accessoires, le mieux c'est de l'appeler ou d'y passer la date devrait etre le samedi 18 janvier Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2013 une liste : - sebedsam : poignee + accessoires Citer
sebedsam Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 une liste : - sebedsam : poignee + accessoires levier d'embrayage+embout de guidon que je suis aller voir sur internet ché 204,mai à pas trouver bonheur pour le rdv ce sera l'aprèm Citer
Lug Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi j'ai des mauvais contacts dans les inters lumière (inter général et même inverseur code-phare; aïe les trous noirs !) Ça se soigne ? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2013 tout se soigne mais la c'es tpeut etre un peu plus que de la simple mecanique la date va etre repoussee Citer
Adventre Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 moi j'ai mes bougies a changer, mais ça commence a devenir urgent, c'est repoussé à quand ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2014 on cale ca avec alain et laurent Citer
Le prof Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Désolé les copains mais là, grosse merde très indépendante de ma volonté ... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est pas ta faute, on ne t'en veux pas !! Citer
metms34 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 En fait, on lui en veut, maus on lui dira pas..... Citer
Le prof Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est pas ta faute, on ne t'en veux pas !! Merci Tac ! Citer
Fred Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut.... premièrement une bonne année à tous le monde. Bah ensuite vu que le DocBiker a remis mon VStrom à neuf, je passerai vous dire bonjour (et piquer les techniques d'entretien) quand la date sera retenue....A+ Fred Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salutatous ! Bon, si j'osais, j'ai mes roulements de direction de mamie Faz à changer (toujours pas eu le temps de le faire) mais c'est plus que de la simple mécanique, alors un nettoyage et une synchro des carbus, ça serait pas mal non plus ! Voili voilou Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2014 je sais pas si on va pouvoir aller jusqu'aux carbus et synchro, car c'est un peu plus que de la meca de base. je vais voir avec eux Citer
Scytale Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Pas mal, ça serait sympa à voir ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 je sais pas si on va pouvoir aller jusqu'aux carbus et synchro, car c'est un peu plus que de la meca de base. je vais voir avec eux OK no soucy. Au pire, mets nous les opérations qui rentrent dans le champ "mécanique de base" pour simplifier les choses pour éviter aux neuneus comme moi de venir avec une moto en pièces détachées ou avec le moteur ouvert à fond de cale en demandant "euh, vous pouvez m'aider à le remonter les gars ?" Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2014 il n'y a pas de soucis car ce sont des demandes que vous avez et que je peux voir avec doc biker aussi Citer
Scytale Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 En même temps le but aussi c'est pas de l'amener en petites pièces mais de l'ouvrir là-bas... pour que tout le monde profite du spectacle ! ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Désolé, mais je confirme que je ne pourrai pas ....désolé. Citer
Messages recommandés