Oguerisk Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour a tous ! J'ai 19 ans , je suis étudiant . Et j'ai eu mon permis gros cube le jour de mon anniversaire . ( Il y a 7 mois ) Et depuis je conduit prèsque tout les jours une suzuki gn 125 , mais la un pote m'as dégoté une honda ntv 650 , que j'ai dus aller faire opérer a 34 ch .. ( 200 euros les enfoiré ) Je suis encore débutant et j'ai besoin d'apprendre , je compte sur vous ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 Au fait, bon anniversaire !! Avec 7 mois de retard ! La règle des 34 chevaux te pourrira l'existence jusqu'à tes 21 ans, mais une fois que tu en seras exent, tu trouveras cette obligation plutôt bénéfique finalement. En attendant régale toi bien avec cette bécane. En commençant par du bicylindres en V, tu goutes d'entrée de jeu aux moteurs de caractère si jouissifs, tu ne pourras plus t'en passer ! A bientôt pour nous montrer ce que tu sais faire avec et en attendant, passes de très bonnes fêtes ! VV Citer
Lucky34 Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bienvenue à toi ! Tu l'as en version Revere ou Deauville ? ça me tentait bien à une période ces twin solides à cardan. au plaisir de se croiser à une prochaine sortie ! y'en a une d'apprentissage le 26 janvier de mémoire. Citer
Oguerisk Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2013 Haha merci , oui ça change déjà de la 125 donc c'est deja super bien ^^ C'est une revere , et je comptais y aller avec mon père a la sortie du 26 janvier , on se verra surement labas Bonne fête a tous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 sois le bienvenu fut un tps, qd je cherchais une deuxieme moto en petite cylindree, j'avais regarde les ntv. j'avais finallement pris un cb mais le cardan m'avait bien attire pour les 34cv, tu verras qu'en effet, comme le dit si bien will, que c'est hyper benefique Citer
Scytale Posté(e) le 25 décembre 2013 Posté(e) le 25 décembre 2013 Mais c'est relou que ça coûte des sous. ^^ Bienvenue aussi ! Citer
Oguerisk Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai essayé ma nouvelle moto y a trois jours , je la trouve super Merci a tous ! Citer
Messages recommandés