Aller au contenu

Ma Nouvelle Titine


Nael

Messages recommandés

Et voilà, après la vente de ma CBF600S de 2005 je viens de récupérer ma nouvelle monture, une Honda CBF1000FA de 2011

 

1467241_10202504406841752_310408481_n.jp

 

67973_10202504409041807_625111193_n.jpg

 

1458561_10202504410281838_1597210321_n.j

 

Me reste à la dompter, ça envoi plus que l'ancienne sans en avoir l'air, mais elle reste très souple et linéaire (un défaut pour certains).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, même si je trouve qu'elle rend bien mieux en blanc (en même temps, je ne vois plus que par le blanc pour mes motos). Reste plus que les valises à l'arrière, une carte et un stabilo (le stabilo est facultatif, la carte peut l'être aussi si elle n'est pas bleue) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, désolé la piscine n'est pas à moi.

 

En terme de couleur j'aime bien le noir, si j'avais du choisir j'aurais peut être pris en rouge par contre. Mais le blanc est chouette aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'était juste histoire de changer...

 

Casser la tirelire pour remplacer ta CBF noire par une ... CBF noire !

Bon, OK elle est plus grosse, plus récente, plus confortable, plus rapide, et même plus noire !

 

Bon, juste un petit coup de pelle pour dire qu'après 2 mois, toujours pas un retour, une impression, pas même un vague entraperçu lointain de la bestiole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, disons que j'ai eu quelques emmerdes qui m'ont un peu gâché le plaisir.

 

Sinon c'est une chouette moto, j'ai pas beaucoup roulé avec et je n'ai fait que des routes que je connais bien, des balades seul.

 

La conduite est proche de l'ancienne, en mieux partout : tenue de cap, souplesse, patate, confort, protection de la bulle (je n'ai plus le nez collé à la visière au dessus de 110 avec du vent de face).

 

Elle convient parfaitement à mes limites de conducteur, n'est pas piégeuse et rassure même sous la pluie. Le poids supplémentaire ne se sent pas non plus, même en manoeuvre à l'arrêt.

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des bonnes choses donc ?

 

Oui que des bonnes choses. Reste à finir de l'équiper. J'ai commandé le top case, les top blocks et le lèche roue suivront plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que des bonnes choses. Reste à finir de l'équiper. J'ai commandé le top case, les top blocks et le lèche roue suivront plus tard.

Salut Nael,

Quand est ce qu'on la verra cette bécane ??? prochaine balade apprentissage ???

Le lèche roue ne sera pas futile car l'amorto se pourrit vite....

Pour le top case, te trompe pas (pas trop gros peut-être) car guidonnage important (sur la mienne) et dégrade la tenue de route dès qu'ily a un peu de vent, perso je lui préfère les valises, moins pratiques au quotidien quand même.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? quel genre de tracasserie ?

 

Pas récupéré le bon carnet d'entretien ni le bon manuel d'utlisation. Je n'ai donc aucune preuve de la révision des 1000 kms, j'ai donc préféré en faire une à 4500.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nael,

Quand est ce qu'on la verra cette bécane ??? prochaine balade apprentissage ???

Le lèche roue ne sera pas futile car l'amorto se pourrit vite....

Pour le top case, te trompe pas (pas trop gros peut-être) car guidonnage important (sur la mienne) et dégrade la tenue de route dès qu'ily a un peu de vent, perso je lui préfère les valises, moins pratiques au quotidien quand même.

 

A plus.

 

Je ne sais pas, les balades apprentissage me tentent mais pas le dimanche toute la journée.

 

Sinon le top case ne me dérangeait pas sur la 600, jamais ressenti ce que tu décris.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter