lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 et puis ce qu'il y a de sympa ds les balades apprentissage, c'est aussi que les deux groupes se rforment le temps du repas, quand c'est possible Citer
metms34 Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi j'ai des souvenirs d'une certaine balade apprentissage où quelqu'un attendait désespérement le ventre creux au fin fond de Navacelles, pendant que son porteur de sac dégustait un aligot au chaud sur le belvédère. Alors la, je ne voie pas du tout de quoi tu parles......... Mais il etait bon l aligot...... Citer
khiouz Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 On est tous d'accord pour dire que l'essentiel c'est de rouler, à plusieurs c'est encore mieux! Le reste c'est secondaire, mais se réchauffer ça a parfois du bon LE tout c'est tout le monde soit d'accord. Si le coeur vous en dit, vous pouvez créer des balades, en semaine pour les chanceux qui ont du temps libre, ou en week end. Même en hiver il y a de belles journée dans le sud! Profitons-en Citer
FredKiRoule Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello, C'était une chouette balade, merci à tout le monde. Par rapport au repas, on est plusieurs à avoir mangé nos sandwichs froids mais au chaud à la cafet du Caylar, en prenant un café chaud avec Fred Citer
Mirlimimi Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Voila les premieres photos , y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça !! En tout cas merci a tout le monde j'ai vraiment passé un super bon moment , c'est un super endroit et j'ai appris plein de choses surtout pour de ce qui est de la prise de virage , on a pas eu le temps de se dire aurevoir je suis partit un peux vite vers la fin , en tout cas bonne soirée et bon repos https://plus.google.com/photos/114254535761...304101102528353 Comme l'as si bien dit lug , en effet pour les sous gants je m'en suis rendus compte un peut tard , donc ben soit a la prochaine balade soit si tu est de montpellier on peut se retrouver A la prochaine sortie , encore merci !! Merci pour les superbes photos!!! j'adore le chat de pierre de la Couvertoirade, trop mimi Citer
Mirlimimi Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 et merci pour la vidéo aussi! Merci encore pour la balade et l'ambiance Je m'inscris pour février A très vite bibi à toute l'équipe Citer
buzz Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai mis quelques photos ici ! En attendant le montage vidéo :-) Citer
SEB Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai mis quelques photos ici ! En attendant le montage vidéo :-) Très belles photos ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai mis quelques photos ici ! En attendant le montage vidéo :-) Merci à toi pour les photos, Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 Superbe photo du mont saint bauzille me semble t-il à proximité du col du vent ? Bon en meme temps c'est le road mené par quentin (avec les variantes) Cool Citer
Lug Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Superbe photo du mont saint bauzille me semble t-il à proximité du col du vent ? Bon en meme temps c'est le road mené par quentin (avec les variantes) Cool Bin, on est passés juste à côté, on aurait pu s'y arrêter 3 minutes, maintenant il faut y retourner ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Bin, on est passés juste à côté, on aurait pu s'y arrêter 3 minutes, maintenant il faut y retourner ! Ouais je vois que ça å faire Citer
buzz Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Et voilà la vidéo (en 720p chez YouTube) ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Magnifique vidéo , merci a toi de retranscrire en images ces moments sympas Tu es nommé cadreur d'évasion moto 34 A bientôt on the Road Citer
Le prof Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 J'aodre le montage ! Sacré travail. Bravo et merci. Et les reflets dans les carénages de la VFR : superbe ! Par contre, quand je vois le travail de la fourche sur certaines routes, je comprends que tu sois moins fatigué que moi sur certains parcours. Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Et voilà la vidéo (en 720p chez YouTube) ! super, merci pour cette super vidéo tu utilises quel logiciel de montage ? Bonne nuit Citer
buzz Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Content que ça vous plaise ! J'utilise iMovie sur Mac pour les montages. Je voulais faire plus court (1 ou 2 musiques de long), mais quand je revois toutes ces belles routes, j'ai du mal à choisir :-) Bon dimanche ensoleillé ! Citer
Le prof Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Tu fais bien de ne pas choisir. C'est toujours un palisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 ou bien... choisis de tout mettre !!! Citer
Lug Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour le rlad movie! Riad ? Non, vous n'avez pu pu aller si loin pendant que nous cheminions encadrés ! Tu ne parles pas du 26 janvier ! Citer
Messages recommandés