CharlesLee Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ca va, ça va... Je suis à la bourre mais je serai des votres aussi Encadrateur d'encadrationnés svp Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ca va, ça va... Je suis à la bourre mais je serai des votres aussi Encadrateur d'encadrationnés svp Et oui certains sont indispensables Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 a la bourre ? le 2 janvier pour le 26 ? y a pire !! mdr Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour le moment tous les encadrés ont un encadrant, chouette il reste même une place en encadré, c'est le moment d'en profiter Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour le moment tous les encadrés ont un encadrant, chouette il reste même une place en encadré, c'est le moment d'en profiter L'équipe d'encadrés est au complet pour le moment Si il y a d'autres participants ce sera sur liste d'attente pour l'instant À bientôt Citer
FredKiRoule Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Hello tout le monde. +1 en accompagnant svp Merci. Fred Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Hello tout le monde. +1 en accompagnant svp Merci. Fred C'est noté à plus Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Hello a tous Si ce n'est pas trop tard , je viendrais en accompagnant Entre deux en tant que nouveau, j'en profite pour adhérer A bientôt Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Hello a tous Si ce n'est pas trop tard , je viendrais en accompagnant Entre deux en tant que nouveau, j'en profite pour adhérer A bientôt C'est jamais trop tard pour l'adhésion vois avec lpm34 notre président à bientôt martin Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 nous allons ouvrir les cotises dans les jours a venir. juste le temps de paufiner la nouvelle carte Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 nous allons ouvrir les cotises dans les jours a venir. juste le temps de paufiner la nouvelle carte Ok j'attends quelques jours alors ? Citer
dorlan Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cool d'avoir une place parmis vous Petite question , comment ca se passe avec la meteo ? En cas de pluie ? C'est annulé ? Citer
petitloup34 Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 coucou, cela dépend de la pluie^^ mais en tout cas ne pose pas la question a martin^^ Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 coucou, cela dépend de la pluie^^ mais en tout cas ne pose pas la question a martin^^ Ben pourquoi tu dis ça ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cool d'avoir une place parmis vous Petite question , comment ca se passe avec la meteo ? En cas de pluie ? C'est annulé ? Ça se passe bien merci s'il pleut fort avant le depart de la balade et qu'il n'y a aucun espoir d'amélioration, alors je décide d'annuler sinon la pluie fait aussi partie de l'apprentissage Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça se passe bien merci s'il pleut fort avant le depart de la balade et qu'il n'y a aucun espoir d'amélioration, alors je décide d'annuler sinon la pluie fait aussi partie de l'apprentissage Les motos sont pas en sucre alors roulons quand même ) Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Les motos sont pas en sucre alors roulons quand même ) J'avais aucun doute sur les motos :lol: Citer
dorlan Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hum ok , c'est surtout que j'ai pas l'équipement adapté a rouler 250km sous la pluie Mais on verra le bien le 26 , autant on aura droit a un grand soleil !!! Citer
borris34 Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut à tous et meilleurs voeux, Contre temps pour moi, j'avais oublié que le 25-26 je serai à la montagne, WE ski de mon boulot, impossible pour moi d'annuler, donc je ne pourrai pas être des votres, désolé...! ! ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut à tous et meilleurs voeux, Contre temps pour moi, j'avais oublié que le 25-26 je serai à la montagne, WE ski de mon boulot, impossible pour moi d'annuler, donc je ne pourrai pas être des votres, désolé...! ! ! Ok c'est noté, profites bien de la neige et rdv en février Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hum ok , c'est surtout que j'ai pas l'équipement adapté a rouler 250km sous la pluie Mais on verra le bien le 26 , autant on aura droit a un grand soleil !!! Si c'est comme en decembre ce sera top, et sinon prévois quand meme des vêtements chauds à défaut de combinaison de pluie Citer
Invité laly34 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 oups j'avais pas regardé la date ..... je ne serai pas là !!!!! Citer
khiouz Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pensez à prendre autre chose que des vetements d'été. Je ne sais plus qui à la dernière balade n'avais que des gants d'été... J'ai eu mal pour elle. J'avais une paire de gant en rab, mais taille xl, pas s ^^ Sinon un surpantalon de pluie, peut aider à limiter le froid, mais de façon temporaire... Citer
Messages recommandés