Aller au contenu

Présentation , Encore Un Nouveau


newbeeloo34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà mon pedigree :

 

VIKING d'origine et Arrivé dans la région depuis 1 an je parcours enfin des routes sèches et ensoleillées et surtout peuplées de motards

 

Âge : 41

Ma première moto : 750 GPZ turbo

Ma moto actuelle : 1000 cbr rr

La future ? Un truc moins sur les bras....

 

 

Voili voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu !!

tu verras ici il y a plein de gens qui ont envie de rouler, alors, meme si tu ne connais pas encore bien les routes, il suffit de poster un truc du genre : demain j'ai envie de rouler... ou qui serait partant pour une sortie dimanche ? et tu auras plein de reponses

il y a aussi quelques roads deja repertories dans la section balade.

 

en tout cas tu as eu un gpz turbo... pas mal... dis nous en plus sur cette experience, car peu de personne l'ont possedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
sois le bienvenu !!

tu verras ici il y a plein de gens qui ont envie de rouler, alors, meme si tu ne connais pas encore bien les routes, il suffit de poster un truc du genre : demain j'ai envie de rouler... ou qui serait partant pour une sortie dimanche ? et tu auras plein de reponses

il y a aussi quelques roads deja repertories dans la section balade.

 

en tout cas tu as eu un gpz turbo... pas mal... dis nous en plus sur cette experience, car peu de personne l'ont possedee

Ahhhh la GPZ turbo, c'est un mythe , un moteur gavé avec une partie cycle qui ne suis pas...une moto qui louvoie dans les courbes même sans faire le fou, un turbo qui vous propulse façon TONNERRE MÉCANIQUE , un freinage old school et enfin pour finir un pneu de 130 a l'arrière ...

Moto amusante mais fiabilite catastrophique du Turbo, il était prévu pour 20000 kms m'avait dit kawa si mes souvenirs sont bons. Sa position basse située derrière le sabot moteur prenait toutes les projections d'eau et tout le monde sait qu'un turbo bouillant qui prend d'un coup une douche et bah... Il aime pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter