newbeeloo34 Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour à tous, Alors voilà mon pedigree : VIKING d'origine et Arrivé dans la région depuis 1 an je parcours enfin des routes sèches et ensoleillées et surtout peuplées de motards Âge : 41 Ma première moto : 750 GPZ turbo Ma moto actuelle : 1000 cbr rr La future ? Un truc moins sur les bras.... Voili voilou Citer
lpm34 Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 sois le bienvenu !! tu verras ici il y a plein de gens qui ont envie de rouler, alors, meme si tu ne connais pas encore bien les routes, il suffit de poster un truc du genre : demain j'ai envie de rouler... ou qui serait partant pour une sortie dimanche ? et tu auras plein de reponses il y a aussi quelques roads deja repertories dans la section balade. en tout cas tu as eu un gpz turbo... pas mal... dis nous en plus sur cette experience, car peu de personne l'ont possedee Citer
Adventre Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh ! un Vicking comme moi ! ^^ t'es de ou ? Citer
Le prof Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ouelcome voisin ! Nos villages se touchent...(calmos Luc !). Citer
Adventre Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ouelcome voisin ! Nos villages se touchent...(calmos Luc !). tant que c'est que les villages... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 j'aurais jamais pense la faire!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 tu es sourd des yeux ou bien ? lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 tu es sourd des yeux ou bien ? lol Tuer pour des vieux c'est bien ????? Gné ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2014 sois le bienvenu !! tu verras ici il y a plein de gens qui ont envie de rouler, alors, meme si tu ne connais pas encore bien les routes, il suffit de poster un truc du genre : demain j'ai envie de rouler... ou qui serait partant pour une sortie dimanche ? et tu auras plein de reponses il y a aussi quelques roads deja repertories dans la section balade. en tout cas tu as eu un gpz turbo... pas mal... dis nous en plus sur cette experience, car peu de personne l'ont possedee Ahhhh la GPZ turbo, c'est un mythe , un moteur gavé avec une partie cycle qui ne suis pas...une moto qui louvoie dans les courbes même sans faire le fou, un turbo qui vous propulse façon TONNERRE MÉCANIQUE , un freinage old school et enfin pour finir un pneu de 130 a l'arrière ... Moto amusante mais fiabilite catastrophique du Turbo, il était prévu pour 20000 kms m'avait dit kawa si mes souvenirs sont bons. Sa position basse située derrière le sabot moteur prenait toutes les projections d'eau et tout le monde sait qu'un turbo bouillant qui prend d'un coup une douche et bah... Il aime pas Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh ! un Vicking comme moi ! ^^ t'es de ou ? Salut adventre J'étais de Letteguives, situé à l'est de Rouen (20 kms) En tout cas merci a vous pour votre accueil Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 facon tonnerre mecanique... ca ca devait etre une sacre experience... surtout sur le 130 !! Citer
Messages recommandés