Aller au contenu

Réparation Culbuteur.


Adventre

Messages recommandés

Oui j'avoue que des fois c'est limites. Je ne connais pas Adventre donc je ne sais pas où il en est niveau expérience. Je vois juste qu'en ce moment il roule en DR. Alors certes c'est super amusant comme bécane (j'en ai eu une pas longtemps pour vadrouiller dans les chemin par chez moi), mais peut-être qu'il ne faut pas non plus qu'il aille de suite vers des machines trop puissantes et qui mettent trop en confiance.

Hé avec mon DR je mets la paté a tous les roadster sur les ptites route derrière chez nous, même qu'une fois j'ai fait frotter le cale pied :P bon juste une fois mais quand même.

 

Je suis vraiment pas fan de l'ER6, mais je crois que le choix va définitivement se porter entre le Bandit et le zr7, niveazu budget ça doit pas excéder 2000€, moins c'est encore mieux lol.

 

J'ai vu une 640ktm duke 2 sur LBC ce matin, mais niveau assurance ils tabassent, 2 fois plus cher que le Z, et le Z c'est 4€ de plus que mon DR.

 

Je devrais recevoir mes culbuteurs et mon arbre a cames cette semaine, je l'ai mis sur le bon coin, et j'ai déja un intéressé :), a voir s'il le sera toujour quand elle sortira du garage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé avec mon DR je mets la paté a tous les roadster sur les ptites route derrière chez nous, même qu'une fois j'ai fait frotter le cale pied :P bon juste une fois mais quand même.

 

Je suis vraiment pas fan de l'ER6, mais je crois que le choix va définitivement se porter entre le Bandit et le zr7, niveazu budget ça doit pas excéder 2000€, moins c'est encore mieux lol.

 

J'ai vu une 640ktm duke 2 sur LBC ce matin, mais niveau assurance ils tabassent, 2 fois plus cher que le Z, et le Z c'est 4€ de plus que mon DR.

 

Je devrais recevoir mes culbuteurs et mon arbre a cames cette semaine, je l'ai mis sur le bon coin, et j'ai déja un intéressé :), a voir s'il le sera toujour quand elle sortira du garage :).

 

Moi j'aime bien l'ER6 mais un peu cher encore.

 

Encore une fois je vais parler pour la bandit, au niveau de l'assurance c'est plutôt correct. Et pour 2000 € tu devrais trouver quelque chose de correct que ce soit un Bandit ou ZR7, reste à faire attention à l'entretient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z que j'ai trouvé est chez Pascal moto, etant donné que c'est une moto de papa, contrairement au bandit, j'ose espérer qu'il est bien entretenu. Après le vendeur à tout intérêt à dire qu'elle a été très bien entretenu.

 

Maintenant, je l'ai vu il semble propre... mais j'ai pas ouvert le moteur lol. Mais il devrait me sortir les factures... Je vais retourner le voir demain, et peut être l'essayer si possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu mon arbre a cames, me reste plus que les culbuteurs demain :P.

 

Oui aussi je peux passer les voirs si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bientot pouvoir te culbuter alors !!

Tu parles, c'est chez zukiki qui m'ont culbuté à 150 balles les deux ptites pièces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le ZR7s de pascal moto, et je trouve ça marant comme sur le compteur la zone des vitesses légale si petite par rapport au reste... lol

 

Avec leur nouveau radar, va falloir faire gaf à la mégane dorée...

Mais agréablement étonné par la souplesse du 4pattes a 50 en 5e.... Ca a l'air d'être une avaleuse de kilomètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais;.. une jap'... looool

 

sois sure que je préfèrais une triumph, mais l'assurance est pas d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao... que de suspens !!!! Pour combien de temps cette fois ci ???? Les paris sont ouverts, faites vos jeux les amis !

 

Maaaaah ! Comment t'es mauvais ! ^^

 

Non je l'ai pas fait moi même ça, c'est mon ptit mécano du crès qui me l'a fait. Il a été au top, et la note est jamais salée !

 

Prof, oui direct sur le bon coin, mais c'est surtout l'élément déclencheur, pour motiver mon changement. Elle est attachante cette bécane bien qu'elle m'ait cassé les couilles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter