lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 si certain(e)s d'entre vous veulent participer au marathon de montpellier en moto c'est possible. en effet l'organisation recherche des motard(e)s pour l'encadrement de cet evenement C’est pour le dimanche 13 octobre. RDV 8 h 30, libéré au plus tard à 14 h. si ca vous interesse, contactez de la part d'evasion moto, laurent : laurent.guimard@lesmotards.com et n'hesitez pas a poster ici que vous etes interesses pour vous donner un rdv !! Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Cool mais c'est le jour de la balade apprentissage... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 et vi je sais... c'est aussi le jour du rallye de la ffmc Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour rappel, c'est Laurent qui héberge gracieusement ce site et le forum. Dommage cependant que cela tombe le même jour qu'une balade apprentissage. La raison d'exister de l'association étant pour grande partie ces balades, je penses qu'il comprendra s'il n'y a pas affluence ! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il me faut être à 14h à Fréjus ce même jour ... ça va être tendu, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 merci pour ce rappel will... en effet c'etait important de le souligner Citer
trapper1622 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah dommage que c'est le meme jour que la balade d'apprentissage ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci pour ce rappel will... en effet c'etait important de le souligner + 750 ! Citer
Scytale Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mierda ! Je le ferais bien, mais je suis censé aller encourager des gens qui courent.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2013 justement, ca les encouragera Citer
mikagsr Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 je serais peut etre intéressé puis quelques personnes que je connais vont participer aussi c'est plus sympa de les "accompagner" comme ca lil mais ca se passe comment en fait ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2013 le mieux c'est de contacter laurent : laurent.guimard@lesmotards.com il vous expliquera tout en detail Citer
Messages recommandés